Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel OCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel OCR

n°2904546
Philippe02
Posté le 25-10-2009 à 20:17:19  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais un conseil pour l'achat d'un logiciel OCR, mon but serait de scanner des documents dans le but de les remplir à l'écran et les envoyer ensuite par mail.  
 
Je pense à Omnipage Pro 17, ou Omnipage de base.  
J'ai déja un petit logiciel du même editeur "Nuance PDF professional 5", et je me demande si avec Omnipage de base en scannant un formulaire papier puis en le convertissant en PDF je pourrais le remplir électroniquement avec mon logiciel ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 20:17:19  profilanswer
 

n°2904559
yf38
Posté le 25-10-2009 à 20:57:06  profilanswer
 

Bonsoir,
Si le formulaire que tu as est fourni en .pdf à l'origine (pas scanné) il se pourrait bien que les champs puissent être remplis directement dans le .pdf moyennant éventuellement de lever le verrouillage s'il y en a un.
J'avais fait çà un jour, mais je serai totalement incapable de dire comment, c'est juste une piste.
Quand à l'OCR tu risque bien de perdre plus ou moins complètement la mise en page de ton formulaire, et qu'il soit inutilisable.
Un truc plus évident est de scanner avec un scanner (Canon) qui te crée le .pdf directement ( après avoir rempli le formulaire à la main).
J'ai un ancien 4200F qui fait çà, mais çà doit être courant.


Message édité par yf38 le 25-10-2009 à 20:57:19
n°2904998
Philippe02
Posté le 26-10-2009 à 19:20:32  profilanswer
 

Merci yf38 pour le tuyau.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel OCR

 

Sujets relatifs
logiciel OCRLogiciel OCR avec des PDF
Logiciel OCR reconnaissant le japonaislogiciel OCR
Un bon logiciel OCR?je cherche un bon logiciel d'OCR
Logiciel d'OCR graphique ????Quelqu' un maitrise t' il un logiciel d 'OCR ???
Fine Reader Le Meilleur Logiciel d'OCR !!logiciel d'OCR
Plus de sujets relatifs à : Logiciel OCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR