Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'OCR graphique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'OCR graphique ????

n°872679
koolos
Posté le 23-09-2002 à 22:27:45  profilanswer
 

Je cherche un logiciel d'OCR graphique qui me permettrait de transformer un BMP en vectoriel. Je ne parle pas d'une image, mais d'un dessin technique comme un schéma électronique ou électrique en Noir et Blanc.  
 
Cà existe au moins ?? Des idées ???

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 22:27:45  profilanswer
 

n°872979
JPA
Posté le 24-09-2002 à 09:35:28  profilanswer
 
n°875466
koolos
Posté le 25-09-2002 à 22:35:53  profilanswer
 

Merci de m'envoyer vers GOOGLE, mais aucunes recherches même celle que tu me propose ne me donne un résultat correct.
 
Je cherche pas à faire du dessin vectoriel, mais à faire en sorte qu'un dessin BMP, puisse être interpréter et transformer en vectoriel, un peu comme le ferait un logiciel d'OCR.
 
Sais pas si j'ai été assez clair... Quelqu'un a compris ???
 

n°875476
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 22:40:48  profilanswer
 

ça irait ça ?
 

Citation :

le logiciel Adobe® Streamline? convertit instantanément une image numérisée en noir et blanc ou en couleur en un dessin vectoriel


 
http://www.adobe.fr/products/streamline/main.html

n°875481
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 22:42:42  profilanswer
 

sinon ça : http://www.megagiciel.com/logiciel [...] i9595.html
 
trouvé avec : transformer en vectoriel  : sur google.fr
 
@+

n°875491
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-09-2002 à 22:47:02  profilanswer
 

Bien sûr, transformer du bitmap vers du vectoriel ca s'appelle de la ........ vectorisation. :p


---------------
“I'll thank you very much.”
n°875494
rexet
Posté le 25-09-2002 à 22:49:02  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

ça irait ça ?
 

Citation :

le logiciel Adobe® Streamline? convertit instantanément une image numérisée en noir et blanc ou en couleur en un dessin vectoriel


 
http://www.adobe.fr/products/streamline/main.html



tiens je connaissais pas ça et ça m'intéresse :) !! merci !

n°875510
koolos
Posté le 25-09-2002 à 22:56:12  profilanswer
 

Citation :

le logiciel Adobe® Streamline? convertit instantanément une image numérisée en noir et blanc ou en couleur en un dessin vectoriel


 
Merci, c'est çà que je cherche. C'est effectivement de la vectorisation. Dessiner en vectoriel, c'est aussi de la vectorisation mais c'est pas çà que je cherche...
 
Je veux un convertisseur BMP <--> VECTORIEL.
 
Merci BLUETEEN

n°875714
JPA
Posté le 26-09-2002 à 09:14:44  profilanswer
 

koolos a écrit a écrit :

Merci de m'envoyer vers GOOGLE, mais aucunes recherches même celle que tu me propose ne me donne un résultat correct.
 
Je cherche pas à faire du dessin vectoriel, mais à faire en sorte qu'un dessin BMP, puisse être interpréter et transformer en vectoriel, un peu comme le ferait un logiciel d'OCR.
 
Sais pas si j'ai été assez clair... Quelqu'un a compris ???
 
 




 
Tu rigoles ?
Dans la recherche que je t'ai donnée, j'ai trouvé au moins 15 logiciels de vectorisation dont streamline. Il faudrait peut-être penser à fouiller un peu quand on te donne un lien. je ne te l'ai pas donné par hasard, mais parce qu'il donnait des résultats.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'OCR graphique ????

 

Sujets relatifs
Logiciel de téléchargement sans spyware .un logiciel de gestion du mp3 ???
quel logiciel de gravure pour le crw3200e?Logiciel pour placer des fenêtres dans le sytray
Logiciel pour faire des galleries d'images??je cherche un logiciel permettant d'assigner des touches clavier....
Ecran bleu au boot sous xp,incompatibilité logiciel,que faire...Je cherche un logiciel pour nettoyé ma RAM
Quel logiciel pour faire une image serveurLogiciel qui permet de mettre les images a la taille voulue ? :)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'OCR graphique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR