Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000

n°1702614
Sebastino2​9
Posté le 02-09-2004 à 10:50:03  profilanswer
 

Voila j'ai déménager dans mon petit studio loin de chez mes parents   pour faire mes études    
 
Pour gagner de la place, j'ai donc décidé de ne pas envoyer ma chaine hifi et d'envoyer à la place mon Pc avec Carte Télé : la sa marche sans problème et une Carte Fm ou la sa pose problème.  
 
J'ai télécharger les nouveaux pilotes de la carte Tuner Fm sur le site de guillemot pour Windows XP , la carte est installé par contre c'est le logiciel guillemot qui dit qu'il ne détecte pas de carte    
 
Je me rappel il y a un moment il y avait un topic qui proposé un logiciel qui permettait de faire fonctionner tout les cartes Fm et en plus il avait plus de fonctions que le logiciel de Guillemot  
 
Mais malheuresement la recherche et désactivé    
 
Si quelqu'un connait le nom du logiciel ou le lien du topic qui en parle merci de me faire signe  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:50:03  profilanswer
 

n°1706954
Sebastino2​9
Posté le 05-09-2004 à 13:16:27  profilanswer
 

up

n°1707476
zboingzboi​ng
Posté le 05-09-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

C'est Radiator sans doute.
 
http://flesko.cz/radiator.htm

n°1707556
Sebastino2​9
Posté le 05-09-2004 à 21:50:30  profilanswer
 


 
Rohhh c'est sa en plus :)
 
Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter a un ordi sous XP depuis windows 2000Ou telecharger le ressource kit d'Office 2000?
Recher logiciel pour convertir plusieurs BMP a la fois en JPGproblème windows 2000 server
logiciel de decompressioncomment faire marcher un FTP sur un réseau local
INSTALLATION WIN 2000Logiciel Emailing
Logiciel pour faire des petites films animées?Logiciel qui scanne les canaux Wifi utilisés
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR