Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour les particuliers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit pour les particuliers ??

n°2013536
snike
Posté le 29-04-2005 à 09:42:29  profilanswer
 

Voici la description du logiciel Kerio :
Kerio Personal Firewall 4.0.11  
Etre paré contre les dangers de l'internet.
Kerio Personal Firewall protège un PC des chevaux de Troie, logiciels espions (spyware), des accés non-autorisés dans un réseau local et des attaques par dénis de service. Il est gratuit pour les particuliers.  
 
En disant gratuit pour les particuliers, cela signifi t-il que les mairies ne peuvent pas l'utiliser ?
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 09:42:29  profilanswer
 

n°2013588
snike
Posté le 29-04-2005 à 09:58:16  profilanswer
 

M'a question c'est pour toute les administrations


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2013593
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-04-2005 à 10:00:52  profilanswer
 

Je vois pas trop comment on pourrait considérer une marie ou une administration comme un particulier.

n°2013680
snike
Posté le 29-04-2005 à 11:05:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je vois pas trop comment on pourrait considérer une marie ou une administration comme un particulier.


 
Une petite commune n'a pas forcément le budget pour acheter tous les logiciels !!!
 
Il serait interessant pour elles de bénéficier des logiciels Free


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2013686
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-04-2005 à 11:11:10  profilanswer
 

snike a écrit :

Une petite commune n'a pas forcément le budget pour acheter tous les logiciels !!!


 
La n'est pas la question, les licences qui précisent "faut l'acheter que si vous avez les moyens" j'ai jamais vu encore, tout le monde aurait certainement des tas d'autre choses a faire avec les sous que coutent les softs.
Si l'editeur du soft décide qu'il n'est gratuit que les pour les particuliers, il n'est gratuit que pour les particuliers.
 

Citation :

Il serait interessant pour elles de bénéficier des logiciels Free


 
Il serait intéressant aussi de choisir les bons softs, KPF sur des machines d'une administration, je vois pas trop ce que ça a a y faire  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour les particuliers ??

 

Sujets relatifs
Logiciel pour PALMQuel logiciel pour remplacer deploy center?
Logiciel GNU packagé dans un logiciel commercial ?Logiciel de Telephone...?
comment supprimer un logiciel d'ajouter/supprimer?Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???
Recherche logiciel pour faire un slideshow avec musiqueconfig modem routeur et utilité parefeu logiciel
serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit pour les particuliers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR