Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gestion de commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion de commandes

n°2208738
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 01-11-2005 à 20:48:11  profilanswer
 

Bonjour,
  Je suis à la recherche d'un logiciel pour une PME permettant de gérer les commandes clients de manieres assez simple.
Le principe serait la reception de la commande du client parmis le catalogue de la société (tout petit catalogue à peine 20produits) et nous aimerions la traiter de maniere informatique, j'ai pensé à excel mais je ne sais pas trop comment m'en sortir  :sweat: , il faudrait qu'on puisse indiquer si le payement a été recu, la commande expédié, recu,...
 
Avez vous une idée du programme que l'on pourrez utiliser?
 
Je suis pret à étudier toutes les solutions interressantes memes les logiciels couteux ca me donnerait une piste à suivre dans mes recherches.
 
Merci par avance pour vos conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de gestion de commandes

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire un arbre généalogiqueQuel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?
gestion de licences pour windows media playerGESTION PARC INFORMATIQUE ET SAV
Recherche logiciel GRATUIT d'image disqueLogiciel gost ou un autre ?
Routeur et gestion de bande passantelogiciel capable de donné des url depuis un dossier d'un site
Cherche logiciel de GED 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR