Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?

n°2207433
Cabby
Posté le 31-10-2005 à 19:04:10  profilanswer
 

Bonjour
 :hello:  
J'ai déjà posé ce topic dans un autre endroit mais on me l'a fermé car je l'avais vraisemblablement posté au mauvais endroit.
 
J'aimerais enregistrer une émisson de radio qui va passer sur une radio sur internet. Est-ce que c'est possible?
 
Comme je ne sais pas si c'est une émission retransmise uniquement par radio ou aussi par vidéo je me demande aussi si c'est possible d'enregister une émission en vidéo qui passe sur le net.
Je précise : je recherche avant tout un logiciel shareware.
Merci pour vos références et pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:04:10  profilanswer
 

n°2208959
rc_jk78
Posté le 02-11-2005 à 00:00:29  profilanswer
 

Pour la radio par internet (stream) tu peux utiliser un plug in de Winamp, appellé StremRipper, si je me trompe pas ...

n°2210199
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 10:11:19  answer
 

rc_jk78 a écrit :

Pour la radio par internet (stream) tu peux utiliser un plug in de Winamp, appellé StremRipper, si je me trompe pas ...


tu ne te trompes pas, et de plus, streamripper permet, apres quelques manips detaillées sur le net, de capturer de la video egalement...

n°2211025
rc_jk78
Posté le 03-11-2005 à 21:36:19  profilanswer
 

ahh, je sens que je vais bien m'entendre avec toi, ruxx ! mdrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?

 

Sujets relatifs
Pb wifi : connecté mais internet marche pasConfiguration internet Wanadoo par réseau local....
se connecter à internet via une carte réseau WIFIsvchost.exe utilise 100% de l'UC + Impossibilité d'accéder à Internet
cadenas du pare-feu non visible sur la connexion Internetcomment utiliser superscan 4 pour trouver des serveurs ftp
utiliser l'écran d'accueil--> administrateurPartage connexion internet : service windows en cause
[RESOLU] Internet quasi inutilisable et très lent !Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche !!!
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utiliser pour enregistrer une radio sur internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR