Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel EBP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel EBP

n°3002300
resident12
Posté le 27-07-2011 à 22:58:02  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai acheté un logiciel de la société EBP.
 
Théoriquement, si je lis bien la notice, je dois avoir la possibilité d'installer le logiciel à partir du CD (que je possède puisqu'acheté à la FNAC) ou de le télécharger.
 
Or, lorsque je lance l'installation, je n'ai que la possibilité de télécharger !?  :(  
 
Je le fais puisque je ne veux pas perdre mes 169.90 €. Le téléchargement se passe correctement à ceci près qu'il faut obligatoirement donner ses coordonnées personnelles et adresse mail.
Depuis ce jour je reçois une quantité de mail des 3 suisses et autres sociétés commerciales.
 
J'appelle le service commercial de EBP qui dit ne pas comprendre au sujet de l'installation et dit m'envoyer un CD de remplacement. À ce jour, je n'ai rien reçu et le logiciel téléchargé est la version 2010 alors que le boitier acheté indique la version 2011.
 
Je pense qu'il y a beaucoup à dire au sujet de cette société. Avez-vous connaissance de cas semblables ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:58:02  profilanswer
 

n°3002340
Cutter
Posté le 28-07-2011 à 13:01:32  profilanswer
 

Regarde sur le CD s'il n'y a pas un fichier setup.exe quelque part.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel EBP

 

Sujets relatifs
Logiciel pour tagger des mp3 (ou wma) piste et artiste inconnulogiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?
Quel logiciel de contrôle parental choisir ?logiciel batigest entrepreneur
logiciel batigest entrepreneurJ'ai besoin d'un logiciel de contrôle parental
Choix de logiciel gestion & comptabilité : Ciel, Sage ou EBP ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel EBP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR