Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?

n°3000930
luxian
Posté le 16-07-2011 à 15:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
En cherchant à réduire l'impact d'un logiciel de backup sur PC portable sous Windows 7, j'ai découvert qu'il y avait sous Linux un équivalent pour accès disques de la commande "nice" (qui permet de réduire la priorité d'un processus) ... sous linux, c'est "ionice".
 
Avec mon PC linux, j'emploi donc la commande "ionice -c3 /usr/bin/sbackup" qui fait que (enfin), sbackup ne cause plus de gène pendant qu'il travaille.
 
J'aimerais trouver la même commande sous Windows 7.
Pour le moment, les solutions de sauvegarde proposent seulement la même option qui consiste à abaisser la priorité processus ... mais pas d'imposer au logiciel de n'employer le disque dur QUE si le disque dur n'est employé par aucun autre logiciel.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 15:39:31  profilanswer
 

n°3003030
bibibobobu​bu
Posté le 03-08-2011 à 22:14:57  profilanswer
 

Alway Sync permet ça : Synchro des fichiers quand l'ordi est au repos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer windows [problem spotted]Windows 7 Intégrale sur Ebay
erreure avec windows live mail, je ne parviens plus à lire mes mail!Windows média player sur seven
impossible de demarrer windows xp même en invite de commandeRemplacer mon dd par un nouveau et restaurer Windows 7
Problème jeux directx11 sur windows 7 64 bitsAjouter des contacts dans Windows live mail 2009
Windows seven tres tres long au demarageProblème Windows dans photoshop
Plus de sujets relatifs à : logiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR