Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de création CD

n°2813744
X-Haze
Posté le 16-10-2008 à 12:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche activement un logiciel qui pourrait me permettre de faire un cd de driver avec menu.
 
Il faudrait qu'il puisse:
 
- afficher une arborescence et qu'il puisse à partir de cette arborescence exécuter un setup suivant le modèle sélectionné (exemple: Gamme X ---> Windows ---> Modèle X, et en double cliquant sur le modèle choisi qu'il lance l'installation du pilote)
Pour l'arborescence je voudrais pouvoir refaire ça http://img100.imageshack.us/my.php?image=testoi1.jpg
 
- être capable d'éxécuter les ressources à partir du cd sans passer par une lettre de façon à pouvoir utiliser le logiciel sur n'importe qu'elle poste
 
- être capable en cliquant sur un bouton d'éxecuter la ressource (exemple: un bouton "Nous contacter" qui en cliquant dessus lance un nouveau message avec l'adresse email via le système de messagerie par défaut ou qui renvoie sur le site de l'entreprise)
 
 
J'ai déja esseyé quick menu builder mais il manque cruellement de liberté et j'ai testé aussi easy menu builder qui est franchement exellent mais qui lui aussi manque complètement de liberté ce qui empêche tout confort pour le future utilisateur.
 
J'ai regardé director cut mais bon sans un minimum de base dessus c'est même pas la peine.
 
Donc si vous avez un logiciel qui pourrait me permettre de faire tout ceci je vous en serais grandement reconnaissant
 
Merci à l'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 12:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création CD

 

Sujets relatifs
Logiciel permettant d'éclater un fichier PDF en ligne de commande ?logiciel de présentation
Recherche logiciel QCM.Logiciel portable, Batch, extension & Base de registre
Quel logiciel pour gérer les smileys?Meedio, Logiciel Media-Center
CD boot avec reseau pour pouvoir sauver des donnéeswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Cherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site internevirus : impossible de booter ni Vista - ni CD de Vista .. à l'aide!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR