Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de contrôle d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de contrôle d'accès

n°2816313
FrenchFrog​ger
http://antony-ibanez.eg2.fr/
Posté le 29-10-2008 à 11:03:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Au lieu de passer plus de temps à mes études, je passe un peu trop de temps à naviguer sur Internet, sur certains sites en particulier. Pour ne plus aller sur ces sites j'utilise le module BlockSite pour Firefox: j'ai mis une liste de site à bloquer et j'ai mis un mot de passe aléatoire (pour pas que je supprime la liste de sites).
Les problèmes avec cette solution, c'est que je peux très bien utilisé Internet Explorer pour aller sur ces sites ou désactiver le module, et qu'il ne m'est plus possible de rajouter des sites à bloquer par le module (mot de passe).
 
Est-ce qu'il existe des logiciels indépendants d'un navigateur, qui bloquent une liste d'ip et qui permettent d'ajouter un mot de passe pour que je ne puisse pas supprimer la liste d'ip bloquées sans pour autant m'empêcher de rajouter des sites à bloquer? Par exemple, je créer une liste d'ips, je la protège par un mot de passe. Puis j'ai de nouveaux sites à bloquer, je créer une nouvelle liste protégée par un mot de passe. Cette nouvelle liste ne remplace pas la première liste, elles cohabitent toutes les deux.
 
On pourra me rétorqué que je pourrais toujours désinstallé le logiciel si l'envie d'aller naviguer sur certains site devient la plus forte.
Mais il y a une solution à cela: supprimer le désinstalleur du logiciel et protégé en écriture le répertoire du logiciel.


Message édité par FrenchFrogger le 29-10-2008 à 11:04:31
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de contrôle d'accès

 

Sujets relatifs
Logiciel sauvegarde avec fichier lisiblelogiciel DDB mp3
Recherche logiciel assurant la traçabilité des impressionsUn logiciel pour supprimé un dossier récurrent :(
Recherche logiciel de calcul formelLogiciel pour partager son disque dur avec celui d'un ami
Recherche logiciel gestion blibliothèque LivresChanger la voix (logiciel gratuit)
à l'aide - problème accès copie compte windowsAccès au disque local et requete smb
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de contrôle d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR