Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel assurant la traçabilité des impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel assurant la traçabilité des impressions

n°2816109
alexp15
Posté le 28-10-2008 à 12:56:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais mettre en place dans mon entreprise un système permettant d’assurer la traçabilité complète des actions d’impression réalisées par les utilisateurs de mon intranet.
La mise en place d’un tel système repose sur :
- la nécessité pour le superviseur compte tenue de la sensibilité de certaines informations, de pouvoir retrouver qui imprime quoi, quand et où ?
- de conserver une copie (ou image) compressée de tous (ou de quelques) documents imprimés afin de garantir la non répudiation,
- de garantir à l’utilisateur des temps d’impression normaux (la traçabilité doit être transparente pour l’utilisateur).
 
Connaissez vous des applications capable de réaliser ces fonctions ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:56:08  profilanswer
 

n°2816312
alexp15
Posté le 29-10-2008 à 11:03:17  profilanswer
 

Environnement : Architecture de type Active Directory de Microsoft et les impressions s’appuient sur le processus Winprint au format Raw.
 
Personne ne sait si ce type d'appli existe ?

n°2816363
olivthill
Posté le 29-10-2008 à 17:39:50  profilanswer
 

Comme personne ne répond, je vais indiquer la seule piste dont j'ai entendu parler qui serait que HP aurait des logiciels qui feraient plus ou moins cela, mais à condition d'avoir leurs imprimantes et leurs logiciels d'installés.

n°2816529
alexp15
Posté le 30-10-2008 à 13:20:25  profilanswer
 

ok merci  
mais mon parc d'imprimantes c'est 100% epson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel assurant la traçabilité des impressions

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour supprimé un dossier récurrent :(Fonction recherche vista sous XP
Recherche software de gestion d'entrepriseRecherche logiciel de calcul formel
Logiciel pour partager son disque dur avec celui d'un amiRecherche logiciel gestion blibliothèque Livres
Changer la voix (logiciel gratuit)logiciel de classement de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel assurant la traçabilité des impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR