Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel brain tonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel brain tonic

n°2980232
papet0600
Posté le 03-02-2011 à 15:30:54  profilanswer
 

Je recherche des conseils pour l'installation de Brain Tonic.Je n'ai qu'un écran gris et vide en l'exécutant. J'ai contacté le support qui y est attaché et celui-ci me répond qu'il est dans l'impossibilité de m'aider parce qu'il ne comprend pas mon problème .... Je remercie toute personne qui pourrait m'apporter des éclaircissements à ce souci et plus précisément quelque chose qui ressemblerait à un tutoriel.
                  Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 15:30:54  profilanswer
 

n°2980246
zonka
x58 forever!
Posté le 03-02-2011 à 16:45:31  profilanswer
 

Quel est ton système d'exploitation?
 
S'il s'agit de Vista/Seven, essaie de passer en mode de compatibilité XP (bouton droit sur le raccourci de l'installeur / propriétés)
 
Il s'agit en fait probablement du 1er test de Brain Tonic : savoir si l'utilisateur arrivera à l'installer :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2980335
papet0600
Posté le 03-02-2011 à 22:52:46  profilanswer
 

merci,ce pourrait,en effet,bien être cela,je vais essayer ... si utile j'en reparlerai ici-même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel brain tonic

 

Sujets relatifs
Logiciel Pro ! Besoin d'un petit génierecherche logiciel pour instaurer un quotas de navigation/jours
quel logiciel agenda ?Logiciel pour restaurer l’état d’origine du PC au démarrage
Logiciel calendrier RDV pré-formatéLogiciel pour convertir de l'écriture phonétique avec un tablet PC
Logiciel mail qui gère les identités...[RCH] Logiciel de vérification d'email
Logiciel cliclogiciel pour des "screenshoots" copies d'écran.
Plus de sujets relatifs à : logiciel brain tonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR