Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel apprentissage de langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel apprentissage de langues

n°3072149
horo1710
Posté le 25-12-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais commencer a apprendre soit le Russe ou le Mandarin Chinois. Puis j'irais dans le permis dans un a deux stages de 6 mois quand je serai en superieur. La je suis actuellement en Terminal.  
Quels logiciels vous conseillez, sachant que j'aimerais quelques choses avec plusieurs heures d'écoutes voir meme 50 a 100 heures car je peux le mettre sur mon telephone et l'ecouter chez moi, dans le bus, en voiture ect...
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

n°3072150
timofort
Posté le 25-12-2012 à 21:16:21  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je connaissais "tell me more" il y a de nombreuses années. Je ne sais pas si la fonctionnalité permettant l'enregistrement et l'écoute sur export mp3 ou autre format audio est proposée dans une version récente de ce logiciel :??:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel apprentissage de langues

 

Sujets relatifs
supprimer totatlement un logiciel intalleCherche logiciel de reconnaissance et tri mp3
Quel logiciel simple pour remplacer frontpage ?cherche logiciel pour créer un beau document brochure
Logiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?Logiciel pour convertir massivement des PDF en CBR?
Un bon logiciel de capture flux streamingLogiciel comme Truecrypt mais portable et sans installation de drivers
besoin d aide pour supprimer logiciel lolipop 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel apprentissage de langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR