Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liste logiciels à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste logiciels à supprimer

n°3259957
guardiani
Posté le 06-01-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Asus UX410UAK et évidemment il y a toute une liste de logiciels inutiles.
J'ai supprimé tous ceux dont j'étais sur, mais il y en a dont j'ai un doute.
 
Je vous mets la liste ci-dessous, pourriez-vous me dire si vous savez lesquels sont supprimables ? Les logiciels ASUS, ATK Package, Device Setup, WinFlash, Conexant HD Audio, je suis pas sur de leur utilités.
 
http://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483691825-capture.png
 
Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

n°3259981
fabcoq
Posté le 06-01-2017 à 17:32:43  profilanswer
 

tu peux supprimer
 
glary utilities  win possède un bon système de nettoyage
 
tu gardes
 
les asus  
winflash sert à mettre à jour le bios  
conexant hd audio c'est pour la carte son  
 
un peu de lecture
http://www.forum-des-portables-asu [...] t-utilite/
 
La première chose à faire avec un nouvelle machine c'est de faire une image disque.
 
Car si ton dd meurt, tu meurs aussi !!!!!!!!!
 
Si ce n'est pas fait, j'arrive trop tard

n°3259987
guardiani
Posté le 06-01-2017 à 17:54:45  profilanswer
 

Merci pour ces infos, mais conextant hd m'embête, il m'ouvre un logiciel de configuration inutile à chaque fois que je branche une enceinte ou un casque... Y a pas plus d'option que dans l'outil Son de Windows.
Si je le supprime ma carte son fonctionnera toujours ?

n°3259995
Trit'
Posté le 06-01-2017 à 18:19:50  profilanswer
 

Sans aller jusqu’à le supprimer, ne peux-tu pas au moins désactiver son lancement à l’ouverture de la session (dans le Gestionnaire des tâches, onglet « Démarrage »), et voir s’il t’embête encore après ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liste logiciels à supprimer

 

Sujets relatifs
supprimer pop up xfastlan d'ASrockListe des fichiers à sauvegarder, et utilisation de "documents"
Copier des logiciels sur un nouveau disque durSupprimer icônes de programmes du menu démarrer win10
Impossible de supprimer du contenu du menu démarrer[resolu] Peut-on supprimer assistant mise à niveau
Appli à supprimerSupprimer les autorisation d'accès fichiers/dossiers ? Pétage de plomb
Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreuxW2012R2: Liste des utilisateurs ayant accédé à un dossier
Plus de sujets relatifs à : Liste logiciels à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR