Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer icônes de programmes du menu démarrer win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer icônes de programmes du menu démarrer win10

n°3258773
bertronic
Posté le 22-12-2016 à 12:09:58  profilanswer
 

Salutations,
 
Je souhaiterais garder certains programmes, mais que ceux-ci n'apparaissent plus dans le menu démarrer.
Par exemple, 3D Builder est désactivé en arrière plan, mais apparaît toujours dans le menu démarrer.
 
Je parle bien du menu démarrer, pas des vignettes qui sont à côté ..
 
Merci


---------------
Syno NAS DS216Play
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 12:09:58  profilanswer
 

n°3258832
fs_bic
Posté le 22-12-2016 à 22:49:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Selon le cas, il faut supprimer le dossier ou le raccourci présent dans le répertoire "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes".
 
Le dossier "ProgramData" est caché par défaut.  
 
Au cas où, voici un lien expliquant de quelle manière l'afficher:
 
Afficher les dossiers système cachés - Windows 10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Supprimer icônes de programmes du menu démarrer win10

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écran
Win10 infection Spyware/Malware, quand peut-on être sûr que c clean?Windows n'a pas démarrer normalement aprés redémarage
prob win 10 menu demarer et MAJplus de menu démarrer et paramètre ne s'ouvre plus win 10
Disparition Icones Win10Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer icônes de programmes du menu démarrer win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR