Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lien dans microsoft outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien dans microsoft outlook ?

n°2847049
sissimumu
Si il à dit cela, alors.....
Posté le 16-03-2009 à 21:48:51  profilanswer
 

Bonjour
j'utilise microsoft outlook pour lire mes mails et j'utilise mozilla firefox comme navigateur
le probleme est que des que j'ai un lien dans un mail il ouvre par défaut internet explorer ?
comment faire pour que se soit mozilla qui s'ouvre et tant qu'a faire dans la meme fenetre que celle qui est deja ouverte ??
merci d'avance


---------------
------------------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:48:51  profilanswer
 

n°2847278
Sikeur
Posté le 18-03-2009 à 10:41:54  profilanswer
 

Salut
 
est-ce que tu as configuré ton OS (Windows XP ? Vista ?) pour que Firefox soit ton navigateur par défaut (panneau de config / ajout suppression de programmes / configurer les programmes par défaut) ?

n°2847848
lindt38
Posté le 20-03-2009 à 18:07:37  profilanswer
 

Sikeur a écrit :

Salut
 
est-ce que tu as configuré ton OS (Windows XP ? Vista ?) pour que Firefox soit ton navigateur par défaut (panneau de config / ajout suppression de programmes / configurer les programmes par défaut) ?


 
dans Firefox, tu vas dans le menu "Outils", puis dernier choix "Options", puis l'onglet (en haut à droite) "Avancé", enfin, le sous-onglet "Genéral" : en bas tu clique sur "Vérifier maintenant" (que le navigateur par défaut est bien Outlook).
Il devrait te proposer de le garder par défaut si ce n'est pas le cas.
Perso, j'utilise XP+Outlook à mon taf --contraint et forcé, je le jure !-- et quand je clique sur un lien dans un mail sous Outlook, ça ouvre la page dans Firefox, et oui, dans la même fenêtre déjà ouverte si c'est le cas.
Bref, c'est possible.
 
A++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lien dans microsoft outlook ?

 

Sujets relatifs
Outlook - DistanceMicrosoft Exchange ActiveSync
outlook identité principaleRecherche tutoriel Outlook 2003
Conservation des données du journal Microsoft offceErreur lors de la configuration de outlook 2003
Enregistrement en ligne OutlookMicrosoft Outlook hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Lien dans microsoft outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR