Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licence adobe production premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence adobe production premium

n°2992431
frencfries
Posté le 25-04-2011 à 15:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà la question que je me pose est la suivante, est-il possible d'utiliser ou transférer une licence adobe production premium version etudiant pour mac vers un pc.
 
Je suis actuellement graphiste en possession d'un imac de 2009 et j'ai décidé de migrer vers la 3d.
Pour des raisons de compatibilité soft,puissance et mobilité je compte m'acheter un pc portable, mais  
pas vraiment l'intention de racheter une licence. J'ai entendu dire que les versions etudiantes adobe n'étaient pas switchables en cas de changement de plateforme, ce genre de licences étant inscrites uniquement pour une seule machine.
 
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ....
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 15:34:38  profilanswer
 

n°2992449
domoney
Posté le 25-04-2011 à 17:39:09  profilanswer
 

Merci pour cette information intéressante


---------------
Baie d'halong-Jonque Bai Tu Long à Halong- Jonque Mystic Sampan.
n°2992475
frencfries
Posté le 25-04-2011 à 20:54:31  profilanswer
 


De rien... merci pour ta réponse ????

n°2992483
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-04-2011 à 21:29:06  profilanswer
 

Les editions PC et MAC étant séparées, tu ne peux pas "utiliser" ta licence comme ca (et d'ailleurs tu te procurerais les médias comment ?).
 
Reste a voir si Adobe accepte de t'échanger la licence, et ca c'est a voir avec eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licence adobe production premium

 

Sujets relatifs
Windows 7 familiale premium et domaineréinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?
Urgent: question licence windows server et ghost???[Word 2007 en PDF avec Adobe acrobat] imperfection du PDF
Retrouver un pc avec un n° de licence OfficeLicence win7 et déploiement
Magic Tune Premium ne veut pas se désinstallerMicrosoft SQL 2008 Licencing, comment enregistrer licence proc?
Plus de sujets relatifs à : licence adobe production premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR