Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Libre office] menu vieillot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Libre office] menu vieillot

n°3435863
cursrah
Posté le 18-06-2023 à 10:26:37  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens d'installer libre office 7.5 mais le graphisme est vieillot et pixelisé.
 
Une idée d'où ça peut venir?
 
https://zupimages.net/up/23/24/1igu.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 10:26:37  profilanswer
 

n°3435864
Trit'
Posté le 18-06-2023 à 10:39:46  profilanswer
 

Thème d’icônes pas adapté aux écrans HiDPI, mais ça devrait pouvoir se corriger : dans les options, section « Affichage », choisis « Petit » pour la taille des icônes de la barre d’outils, ou alors un autre thème dans la liste (de préférence un thème en SVG, car c’est du vectoriel qui s’adaptera à toutes les tailles et pas du bitmap qui pixellisera s’il est agrandi).

n°3435865
cursrah
Posté le 18-06-2023 à 10:50:26  profilanswer
 

Merci la deuxième solution a été la bonne : le même thème mais en SVG car celui par défaut ne l'est pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Libre office] menu vieillot

 

Sujets relatifs
Office pro plus installé demande activation office 365Je deviens fou : processus "Microsoft office click-to-tun"
Mail - Messagerie téléphone et officeRéafficher le bandeau WORD avec le menu en haut de l'écran
Licence Office et Office 365 gestion de licencesOffice 365 & Outlook : Mettre en couleur les dossiers ??
Comment classer le menu contextuel ?Pack Office tarif et validité
Mon Office 2016 boite s'est transformé en Office 365Office 2021
Plus de sujets relatifs à : [Libre office] menu vieillot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR