Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur

n°2817250
dedeuch
Posté le 03-11-2008 à 10:53:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai depuis 2 ou 3 semaines des lenteurs dans word et excel 2003, je m'explique, un copier coller prend environ15 secondes, un aperçu écran également. Je déconnecte mon réseau, je récupère l'aperçu et le copier coller hyper rapide.
Donc j'ai changé tous les câbles réseau (aucuns changements), j'ai changé le switch (aucuns changements), j'ai testé en directe sur mon 2ème poste avec un câble croisé (aucuns changements). J'ai changé de carte réseau (aucuns changements). Je ne vois plus quoi faire de plus.
Le pc est de février 2008, toujours bien tourné, le problème est apparu depuis l'installation du logiciel CEGID. Je ne mets pas en doute le logiciel, mais est ce une cause à effet ??
Avez vous déjà rencontré se problème et surtout avez vous réussi à le résoudre ??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prbléme de lenteur d'affichage des page webLenteur à la Fermeture de VISTA
Lenteur pour enregister fichiers dans le bureulenteur de wmp11 sous vista
Lenteur anormale pour atteindre fenêtre ouverture session utilisateurLenteur de Bitdefender Internet Security 2009
Lenteur de démarrage Win XP SP2Lenteur chargement pages web
pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec VistaNouveau controleur de domaine et lenteur au login
Plus de sujets relatifs à : lenteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR