Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista

n°2800802
rogntudjuu​u
Posté le 25-08-2008 à 07:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc sous Vista et je rencontre des pbs de forte lenteur réseau
 
J'ai un autre pc sous XP depuis lequel je veux transférer des fichiers et ça rame pas possible (380 Ko/s....)
 
Vu que les deux sont connectés (en filaire) via un routeur (linksys), j'ai voulu écarter un éventuel pb du routeur et j'ai connecté directement les deux pc avec un câble croisé. Et c'est pas mieux !
 
Une idée ?
 
Merci
 
Je viens de voir sur le net qu'il y avait de gros pbs de copie de fichiers avec Vista. Mais les articles datent d'avant le SP1 dans lequel cela serait corrigé.
Y aurait-il encore qqchose de ce côté là ?


Message édité par rogntudjuuu le 25-08-2008 à 12:18:56
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 07:56:58  profilanswer
 

n°2800873
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-08-2008 à 12:50:05  profilanswer
 

Si tu utilises des applications multimédias en parallèle, c'est normal
 
-> http://www.howtogeek.com/howto/win [...] vista-sp1/


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°2800889
rogntudjuu​u
Posté le 25-08-2008 à 13:36:18  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que je faisais du multimédia en parallèle
Tout au plus surfer sur le net. Mais ni ziq, ni vidéo
Je réessayerai ce soir, pour être sûr que le pc ne fait que ça et j'essayerai la recette décrite dans le lien joint
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista

 

Sujets relatifs
[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licenceSaisie de caractère lente sous Vista
Prob partition win vista avec GParted"Chemin réseau n'a pas été trouvé" sur la machine elle même [Résolu]
Winload.exe absent au demarrage de vistaProblème système après copie de disque avec Ghost
Mon disque rame sous vistaLecteur réseau et transfère de fichiers
MAJ portable vista 32 vers vista 64 
Plus de sujets relatifs à : pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR