Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur musical réduit en barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur musical réduit en barre de tâches

n°2869080
Pichi Pich​i Gal
Posté le 15-06-2009 à 23:12:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà ma requête est toute simple, je recherche un lecteur audio qui lorsqu'on le réduit s'intègre à la barre de tâches, à la manière d'un WMP ou iTunes.
 
Pourquoi je ne continue pas avec l'un des deux:
 
-Je trouve WMP très moche, que ce soit le thème (skin) la visualisation choisie (pochette album, et tous les trucs psychédéliques^^), par contre c'est vrai il fait ce que je lui demande cad lire la musique. Je trouve vraiment dommage que quand je l'ouvre tout un espace de l'écran ne soit pas rempli.
 
-Le reproche que je fais à iTunes c'est plutôt lors de la réduction, car il ne propose en choix que: la pause (qui sert aussi d'arrêt, et c'est ça que j'aime pas) passer à la chanson suivante ou précédente. Mais lui je le trouve beaucoup plus joli (Cover Flow :bave:) interface plus soignée, et plus agréable à l'oeil.
 
J'ai aussi Winamp comme lecteur mais cet "imbécile" se réduit mais pas à l'endroit ou je veux, en plus lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre (explorateur Windows, internet...) la barre réduite disparaît et ça a le don de m'enerver.
 
Donc voici, j'attends vos réponses.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 23:12:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecteur musical réduit en barre de tâches

 

Sujets relatifs
Barre des tâches se fige et W.explorer qui plante!Lecteur DVD non reconnu sous Windows
Surbrillance sur la barre des taches.Nero 6 bundle et son lecteur d'origine inaccessible
Lecteur dvd et lecteurs virtuels aliénés !Personnaliser barre de details de l'explorateur
Bidouillage dans la barre d'appliquationBug des logos de dossiers dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Lecteur musical réduit en barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR