Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug des logos de dossiers dans la barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug des logos de dossiers dans la barre des taches

n°2860687
Perfect-Da​sh
Posté le 13-05-2009 à 20:21:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Cela fait un petit moment que j'ai remarque bug sous vista, ce bug ce situe aux niveau des logo de dossiers de la barre des taches, par exemple si je clique sur  Documents  puis  Musique  j'ai un logo représentant un dossiers avec une flèche verte qui s'affiche :
http://img13.imageshack.us/img13/6539/capturerruj.jpg
 
Alors que normalement c'est ce logo qui devrait s'afficher :
http://img13.imageshack.us/img13/3226/capturer2p.jpg
 
Et si je fait "Précédent" j'ai aussi ce logo qui s'affiche sur le dossier Documents alors qu'il ne l'été pas lors du premier clic.
Mais ce n'est pas que le dossiers musique qui à ce bug mais tout les dossiers du PC.
 
J'ai tout essayé, un coup de CCleaner, Tune Up 2009, j'ai même essayer de faire un formatage, ça à marcher je n'avait plus le bug mais quelque jours plus tard cela revient sans comprendre pourquoi. Le seul moyen que j'ai trouver afin d'eviter le formatage c'est de faire une restauration du systeme à une heure antérieur, cela marche mais comme pour le formatage quelque jours plus tard cela recommence. Je me vois donc mal à chaque fois faire une restauration du systeme des que cela recommence.
 
J'ai d'ailleurs remarquer que je n'était pas un cas isolée beaucoup de personne ont également ce problème mais j'ai l'impression qu'ils ne le remarque pas.
 
Si quelqu'un à une solution à ce problème franchement "chapeau !"  car cela commence vraiment par m'agacer.
 
En tout cas Merci à vous pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:21:09  profilanswer
 

n°2860699
yf38
Posté le 13-05-2009 à 21:09:43  profilanswer
 

Bonsoir,
En observant le comportement de ma machine j'ai le même , à un détail près que je peux ajouter:
- le premier logo s'affiche dès le clic sur musique ou document et reste  jusqu'à l'affichage complet de la fenêtre.
- quand la fenêtre a fini de s'afficher (çà dure qu'une fraction de seconde...) le second logo prend la place,
- dès que je clique sur des sous dossiers du dossier ouvert, dans le volet de gauche (pas celui de droite)
ou sur le dossier musique lui même, alors l'icone reprends le premier logo et le garde, comme tu dis.
Vista familial premium tout à jour, idem avec ou sans aero.
A mon avis c'est pour tout le monde, reste plus qu'à comprendre s'il y a une bonne raison  
( "it's not a bug it's a feature" dit-on chez certaine grande boite).
edit:    modification de la description, à moins que ce soit le comportement lui même qui se modifie de jour en jour ?
edit2: re modification de la description, avec observation plus précise.


Message édité par yf38 le 15-05-2009 à 09:47:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug des logos de dossiers dans la barre des taches

 

Sujets relatifs
barre demarrer figéeDésactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers
Bug Opera & GmailPas de gestionnaire de taches ni d'icones...
Problème gestionnaire des tâchesBug du sablier pointeur qui clignote !
Barre des tâches figée sur Windows XP SP31 IE à l'écran, 2 dans le gestionnaire de taches
Barre de titre 
Plus de sujets relatifs à : Bug des logos de dossiers dans la barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR