Juste un petit mot pour vous faire partager, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue, une option d'Aimp qui permet d'intégrer la fenetre "classique" d'Aimp dans la bilbiotheque audio, ce qui permet d'avoir tjs un oeil sur l'audiotheque loarsqu'Aimp est maximisé.
Le habitués deMediaMonkey et autres devraient apprecier, seule chose qui me chagrine, c'est que dans l'audiotheque, les informations affichées sont celles de la piste sélectionnée, et non celels de la pistes en lecture, une option pour choisir eu été la bien venue
Bref: Options => Lecteur/Audiotheque => accrocher la fenetre du lecteur a la librairie audio.
Mon avis sur ce logiciel, je l'utilise depuis très longtemps comme lecteur audio, il fait tres bien ce que j'attend de lui, en complément j'utilise MediaMonkey qui bénéficie d'une communautée bien plus active dans le développement d'extensions/Scripts bien pratique pour télécharger et tagguer directement les MP3 avec les covers, ou encore les paroles, mais c'est bien plus lourd qu'Aimp.
Conclusion, écouter de la zik en jouant ou autre => Aimp
Ecouter de la musique (et pousser la chansonette ?
) et gérer ses morceaux => MediaMonkey