Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio Firewall : passer en mode avancé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio Firewall : passer en mode avancé ?

n°2119954
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-08-2005 à 00:06:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai installé Kerio Firewall, mais lors de l'installation j'ai choisi "mode simple" et je voudrais maintenant passer en mode avancé, dans le fichier d'aide ils disent que c'est possible mais je ne trouve pas comment... Pourriez m'indiquer le chemin ?
 
Merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:06:24  profilanswer
 

n°2119977
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-08-2005 à 01:44:50  profilanswer
 

Y a pas vraiment.
 
Regarde l'Aide à la rubrique Installation/Configuration initiale. Il y a un beau screenshot de là où tu as cliqué "Simple".
 

  • L'aide dit  
Citation :

Simple — in this mode, the firewall enables all outgoing traffic and blocks any incoming communication. All network interfaces of the Kerio Personal Firewall host are automatically assigned to the Internet zone refer to chapters Rules for Applications and Trusted Area). The system security module is also disabled (see chapter System Security).  
 
According to these settings, the firewall never asks user and follows the default rules (the Ask action is not used by default). This behavior can be changed by modification of system and network security modules.  


Donc 1er §, tu fixes les règles que tu veux en Sortie (par exemple "(point d'interrogation jaune) demander" ) et tu modifies celles en Entrée qui sont celles par défaut: pareil,je te conseille "demander"
 
2ème§ tu effaces ou modifie toutes les règles. Pour les programmes ("Sécurité du Réseau/Applications" et "Sécurité du Système/Applications" ), tu mets tout à demander ou carrément tu effaces (à voir) et il va se remettre en mode "apprentissage". Pour tout programme qu'il connait pas ou tentative de connexion, il demande si oui ou non on l'autorise, éventuellement définitivement.
 
 
En fait le réglage "Simple" te configure tout à ta place sans apprentissage mais après dans un cas comme dans l'autre, tu peux tout aller modifier a posteriori  ;)

n°2120074
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-08-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

ahaaaaaaaaa ok !
 
merci bcp ! :D  
 
je pensais que ca donnait plus d'accès etc...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio Firewall : passer en mode avancé ?

 

Sujets relatifs
Question WRT54G Alchemy en mode client[Resolu]redirection port kerio 4
kerio personnal firewall bloque mes portsutiliser plusieur firewall simultanément
[Pb] Sygate Personal Firewall n'apparait plus...parametrer le FIREWALL de la c box
impossible de fremer un port avxce kerio 2.1.5Wifi &Freebox & Kerio 4.2 & pas d'internet.
Imprimer en mode livret ? 
Plus de sujets relatifs à : Kerio Firewall : passer en mode avancé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR