Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu]redirection port kerio 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]redirection port kerio 4

n°2119216
crazywolf
Posté le 08-08-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

quelqu'un sait comment faire une redirection de port http (80) sur une autre machine de mon reseau local a partir du pc qui est connecté directement à internet avec modem classique ? J'utilise kerio personal firewall 4 et j'arrive pas à créer une règle qui fonctionne.
 
Merci de votre aide
 
EDIT: sur le firewall apparemment on ne peut faire que des filtres, applicables à des programmes, j'ai donc essayé d'autoriser le port 80 distant sur alg.exe qui fait office de passerelle si je ne m'abuse, mais ça ne fonctionne pas mieux. Pour un routeur je saurai faire mais là je me demande si avec le firewall c'est possible. Faut-il avoir une version serveur ou y'a-t-il un autre moyen de rediriger ce port ?


Message édité par crazywolf le 08-08-2005 à 18:10:30
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

n°2119627
crazywolf
Posté le 08-08-2005 à 18:10:13  profilanswer
 

Voilà c'est résolu, il fallait juste que j'active le service "serveur web" dans les paramètres de l'onglet avancé des paramètres de la connexion internet. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu]redirection port kerio 4

 

Sujets relatifs
Trojan ou virus alakon. [Résolu.]kerio personnal firewall bloque mes ports
Redirection vers un autre serveurRedirection en cas de panne
[RESOLU]serveur ftp [bullet proof] derriere livebox?comment faire?[Resolu] impossible de lancer l'installation de windows
[Résolu] Analyse de logLe port 25 d'Exchange 2003 ne réponds plus à ISA 2004
impossible de fremer un port avxce kerio 2.1.5 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]redirection port kerio 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR