Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pieces jointes avec Outlook Express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pieces jointes avec Outlook Express 6

n°1585968
caillussbo​nus
Posté le 31-05-2004 à 13:50:25  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai un gros probleme avec Outlook Express 6 ! en fait il ma bloquer l'acces aux pieces jointes et je ne trouve pas comment faire pour le débloquer !! ca fait deux jours que je lute !! HELP svp  :cry:  :cry: !!
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 13:50:25  profilanswer
 

n°1586038
charly007
Posté le 31-05-2004 à 14:52:11  profilanswer
 

Outils/Options/onglet Sécurité, décocher la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes..."
Relancer Outlook.

n°1586132
caillussbo​nus
Posté le 31-05-2004 à 16:10:14  profilanswer
 

charly007 a écrit :

Outils/Options/onglet Sécurité, décocher la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes..."
Relancer Outlook.

non ca y est je vien de trouver mon anti virus empechait le telechargement des pieces jointes !! Merci  :jap:  :jap: !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pieces jointes avec Outlook Express 6

 

Sujets relatifs
[ outlook express ] Probleme de pieces jointes....Je cherche à activer l'accès aux pièces jointes sous Outlook express
[OUTLOOK Express] "Pièces jointes jugées non fiables" : ben pourquoi ?PB pour ouvrir pieces jointes dans Outlook Express
URGENT: Rétablir l'accès aux pièces jointes sous outlook expressOutlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...
Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!(outlook express) bug des pieces jointes
Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes... 
Plus de sujets relatifs à : pieces jointes avec Outlook Express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR