Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTouch + clavier internet navigator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTouch + clavier internet navigator

n°867647
g0ldenfrie​za
Posté le 20-09-2002 à 11:34:45  profilanswer
 

voilà g le nouveau clavier logitech noir hélas g un petit problème ... avec itouch bon c des petits problemes pas très grave mais tj énervant
donc pour commencer le raccourci clavier média fais planter itouch.exe , impossible de le configurer par le logiciel en + , alors est ce que ca vient de chez moi ou certains on le même problème sinon qd je démarre l ordil la touche verr.F n ai jamais activé d entrée ca aussi c chiant  
ensuite y a t il moyen de désactiver la touche windows a droite et pour finir :/ qd j appuie sur pleins de touches ca me fait beeper la CM plus facilement que mon ancien clavier ( très chiant pour les fps ) enfin si qq un peut résoudre qq uns des mes problèmes merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 11:34:45  profilanswer
 

n°867716
phileg
Posté le 20-09-2002 à 12:32:02  profilanswer
 

Tu a essayé les derniers drivers 1.83 ?
 
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3


Message édité par phileg le 20-09-2002 à 12:33:30
n°867778
g0ldenfrie​za
Posté le 20-09-2002 à 13:20:56  profilanswer
 

oui g les tous derniers :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTouch + clavier internet navigator

 

Sujets relatifs
@llo ou signal d'appel pendant une connection internet ?comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemble
erreurs d'Internet Explorer 6routeur et certaines fonctions internet
laptop et clavier ps2Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité?
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensembleInternet exploser 6 sp1 en complet ?
connexion automatique internet sous XPproblème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1
Plus de sujets relatifs à : iTouch + clavier internet navigator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR