Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreurs d'Internet Explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs d'Internet Explorer 6

n°865585
Ishotthesh​eriff
When I was a childI was a Jedi
Posté le 18-09-2002 à 22:59:54  profilanswer
 

Voilà j'aime bien écouter la radio sur internet mais IE6 me met souvent des messages d'erreurs quand je clic sur un lien multimédia (du genre "erreur sur la page" ou "l'appelé serveur a disparu ... la connexion ne s'est pas exécutée ... lien non valide" )...
C'est aussi le cas parfois quand je veux faire un download sur un ftp.. ça dépend des sîtes. J'ai trifouillé dans les options avancées d'IE car je crois que c'est un pb de javascript non reconnus... mais j'ai pas trouvé la solution :(  :(  
J'ai même réinstallé l'accés à distance... et installé le dernier service pack car je suis sous win 98 ... sans plus de succès :( Si quelqu'un a une idée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 22:59:54  profilanswer
 

n°865590
rico_93
Chui d'accord avec Cherge
Posté le 18-09-2002 à 23:02:00  profilanswer
 

Et avec un navigateur autre que IE ?


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
n°865603
Ishotthesh​eriff
When I was a childI was a Jedi
Posté le 18-09-2002 à 23:14:14  profilanswer
 

pas essayé
t'en  :ange: connais un de mieux ?

n°865607
rico_93
Chui d'accord avec Cherge
Posté le 18-09-2002 à 23:15:47  profilanswer
 

Mozilla
Netscape
Opera
...
 
Ca manque pas, le reste c une histoire de goûts  :o


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
n°866681
Ishotthesh​eriff
When I was a childI was a Jedi
Posté le 19-09-2002 à 16:58:48  profilanswer
 

je vais essayer opera cowifield ... on m'en a dit du bien...

n°866747
djobidjoba
Posté le 19-09-2002 à 17:24:41  profilanswer
 

pour les radios, l'erreur vien souvent du fait sue le serveur de diffusion est offline
pour les ftp, c'est soouvent identique (le server est down ou le fichier à été supprimé ou déplacé)
 
si jamais tu as un doute tu peu copier le lien et l'envoyer dans un client ftp en anonyme, tu sera fixé
pour

n°866864
Ishotthesh​eriff
When I was a childI was a Jedi
Posté le 19-09-2002 à 18:57:51  profilanswer
 

merci j'vais essayer d'installer smart FTP pour tester...
sinon quand j'vais sur le sîte radio du mouv j'suis sur que le serveur est online... et j'ai quand même un message d'erreur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreurs d'Internet Explorer 6

 

Sujets relatifs
routeur et certaines fonctions internetAccès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité?
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensembleInternet exploser 6 sp1 en complet ?
connexion automatique internet sous XPproblème avec navigateurs Internet après mise à jour Windows XP SP1
Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ?Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows
problème avec les explorateurs Internet après installation de SP1put1 d'erreurs bleues à cause de internet explorer
Plus de sujets relatifs à : erreurs d'Internet Explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR