Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet explorer n'aouvre pas les .pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet explorer n'aouvre pas les .pdf

n°2443938
markine
Posté le 22-06-2006 à 07:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
internet explorer se bloque et affiche un message d'erreur dès qu'il s'agit d'ouvrir une page avec un document en .pdf ... La seule solution que j'ai trouvée est d'ouvrir d'abord Acrobat avec un document .pdf quelconque puis ensuite de retourner sur la page en .pdf alors seulement j'ai l'affichage (et l'impression éventuellement ... ) Comme je viens de faire une mise à jour d'Acrobat, je me demandais si ce n'était pas un problème de compatibilité entre des versions différentes ... Merci de vos éclaircissements et bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 07:32:07  profilanswer
 

n°2444008
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-06-2006 à 10:07:13  profilanswer
 

markine a écrit :

Bonjour,
 
internet explorer se bloque et affiche un message d'erreur dès qu'il s'agit d'ouvrir une page avec un document en .pdf ... La seule solution que j'ai trouvée est d'ouvrir d'abord Acrobat avec un document .pdf quelconque puis ensuite de retourner sur la page en .pdf alors seulement j'ai l'affichage (et l'impression éventuellement ... ) Comme je viens de faire une mise à jour d'Acrobat, je me demandais si ce n'était pas un problème de compatibilité entre des versions différentes ... Merci de vos éclaircissements et bonne journée à tous.


 
Dis nous surtout pas tes versions d'acrobat, IE et windows ...

n°2444477
markine
Posté le 22-06-2006 à 17:11:04  profilanswer
 

Exact ...
mais quand je parlais de compatibilité entre les versions je parlais des versions d'Acrobat entre celle de la  page web et celle du PC (quoique la compatibilité soit descendante...) donc je suis sous XP pro , pack SP2 installé, IE avec le protocole IP 6 et Acrobat 7.0 mais avec les dernières mises à jour qui datent de deux jours ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet explorer n'aouvre pas les .pdf

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à internetPb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internet
Bizarrerie d'internet explorer...Le Gestionnaire Internet Orange & Windows x64 : incompatibles !
[LAN] Internet marche mais PC n'apparait pas.. o_O?! + truc bizarreExplorer.exe - Erreur d'application
[Wifi] Connecté au réseau mais pas Internetprob avec Internet Explorer (internet out)
Plus de sujets relatifs à : internet explorer n'aouvre pas les .pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR