Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  intégrité d'une mise a jour sur WSUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrité d'une mise a jour sur WSUS

n°3090704
clochette3​131
Posté le 03-07-2013 à 15:55:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une petite question concernant le wsus
Nous avons une mise a jour (la quelle je ne sais pas) qui plante tout lors des mises a jour sur des serveurs Windows 2008...
Y a il un script, une fonctionnalité qui permettrait de vérifier l'intégrité des mises a jours présentes sur le WSUS?
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 15:55:14  profilanswer
 

n°3090855
DCourtel
Posté le 04-07-2013 à 21:08:12  profilanswer
 

Salut clochette3131,
Non, a ma connaissance tu ne peux pas vérifier l'intégrité d'une/des mises à jour sur le serveur.
Mais, il faut savoir que les fichiers de mises à jour sont signés numériquement par Microsoft, et que les ordinateurs clients de WSUS vérifie l'intégrité des fichiers téléchargé avant d'essayer de les installé.
Donc si un fichier est corrompu, il ne s'installera pas.
 
Question: Tu dis "Nous avons une mise a jour (la quelle je ne sais pas)", comment sais tu que c'est une mise à jour qui plante tout sur tes serveurs ? Dans les logs de Windows Update, est-ce que tu vois une mise à jour en échec ?


Message édité par DCourtel le 04-07-2013 à 21:15:06

---------------
David COURTEL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  intégrité d'une mise a jour sur WSUS

 

Sujets relatifs
mise a jour windows, lesquelles ?Windows 7 édition mise à jour sur PC sans OS
Win 7 boot plus de jour au lendemainProblème mise à jour OCS Inventory
Convertir en GPT / Partition de mise en veille prolongée l'en empêcheImpossible de mettre à jour.
Plus de sujets relatifs à : intégrité d'une mise a jour sur WSUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR