Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de mettre à jour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre à jour.

n°3088467
vulcaiiin
Posté le 06-06-2013 à 09:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté au mois de Mars un MSI GE60 avec Windows 8. Lorsque je l'ai reçu j'ai essayé de le mettre à jour via Windows Update mais ça foirait et buggait, mais bon au final j'ai réussi à le faire. Cette semaine j'ai eu quelques soucis avec des services windows et j'ai donc décidé de rafraichir les options pour les remettre par défaut. Cela a donc effectué un retour dans le temps, des paramètres à l'origine.
 
Maintenant, j'essaye à nouveau de mettre à jour via Windows Update, mais ça ne fonctionne pas. Windows Update se lance, recherche les mises à jour, 48 de trouvées et lorsque je clique sur télécharger il démarre, la barre de chargement bouge et le programme répond mais le tout reste à 0% et vitesse de téléchargement à 0 également... J'ai essayé l'outil de diagnostic des problèmes, il se rend compte qu'il y a un problème: "Certains composants de windows update sont mals configurés" mais il n'arrive pas à résoudre le soucis... J'ai même essayé de faire certaines de mise à jour en manuel et les téléchargeants dans le centre de téléchargement Microsoft mais ça ne fonctionne pas non plus, elles restent à la première étape.
 
Bon certes, mon ordinateur fonctionne correctement à côté de ça mais bon j'aimerais pouvoir le mettre à jour, des propositions?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 09:12:48  profilanswer
 

n°3088806
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-06-2013 à 17:26:04  profilanswer
 

Je compatis,
 
ma femme a acheté un laptop il y a quelques semaines et impossible de faire certaines updates. J'arrive à les télécharger mais failure à l'installation. J'ai tenté les points de restauration mais rien à faire, ça coince.
 
J'aimerais éviter l'étape formatage + réinstallation de windows mais je ne vois pas trop d'alternatives en fait.
 
EDIT: y a la solution de les télécharger et de les installer manuellement, j'y avais pas pensé. On va tenter ça déjà.
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic6260.html


Message édité par The_Declaration le 10-06-2013 à 17:29:34
n°3088809
romano
Posté le 10-06-2013 à 18:19:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avez-vous essayé l'option Résoudre les problèmes liés à Windows
Update
?
(Configuration ==> Système et sécurité ==> Centre de maintenance ==> Dépannage ==> ........


Message édité par romano le 10-06-2013 à 19:55:42

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3088822
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-06-2013 à 20:03:05  profilanswer
 

yep, rien à faire.

 

EDIT: bon en manuel y a la moitié qui passe (les plus anecdotiques), c'est déjà ça. Pour le reste je vais attendre la sortie du Service Pack, on verra bien.


Message édité par The_Declaration le 10-06-2013 à 22:57:43
n°3088863
athon
Even death may die
Posté le 11-06-2013 à 16:54:53  profilanswer
 

Vous avez quoi comme antivirus ?
vous passez en direct depuis votre BOX pour aller sur internet ?

n°3088876
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-06-2013 à 22:34:26  profilanswer
 

yep, Avast comme AV.
 
c'est bon chez moi, après les installs manuelles et après avoir re-bourriné ça a finit par passer.  
Du coup Windaube m'a déjà sorti 18 maj importantes depuis cet après-m'. Funky.

n°3089820
vulcaiiin
Posté le 24-06-2013 à 14:09:08  profilanswer
 

J'ai déjà tenté plusieurs choses dont l'option Résoudre les problèmes. Au fur et à mesure de toutes les tentatives, 2-3 mises à jour se font de temps en temps je ne vois même pas pourquoi certaines passent et d'autres pas... Pour le moment j'ai un peu abandonné ça m'énerve de trop

n°3089826
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 24-06-2013 à 15:37:42  profilanswer
 

C:, windows, software distrubution, donwloads , tu efface tout le contenu de ce fichier, en suite tu fais nettoyage de disk et tu retente les mises à jour.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de mettre à jour.

 

Sujets relatifs
impossible de mettre a jour windows Numéro d'erreur : 0x8024400AImpossible de mettre XP SP3 à jour
impossible de mettre antivir à jourzonealarm impossible mettre à jour windows update
Impossible de mettre à jour?suite reinstal XP PRO impossible de mettre ma clé a jour car deja fait
[résolu] Impossible de mettre a jour par win updateimpossible de mettre a jour XP windows familial
impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthisimpossible de mettre à jour Norton antivirus
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre à jour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR