Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un logiciel en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un logiciel en mode sans échec

n°2843789
Miniboy
Posté le 25-02-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Etant newby, j'espère ne pas me tromper de section...
 
Alors voila, dernièrement, un prof m'a passé Catia pour mettre chez moi. N'y connaissant rien il m'a dit de l'installer en mode sans échec avec prise en charge réseau etc.
L'affaire se passe à merveille mais je ne sais pas ce que ça change le mode prise en charge réseau par rapport au sans échec normal bref...
 
Aujourd'hui, je récupère un nouveau logiciel de simulation d'usinage (Esprit pour ne pas le citer), pour le mettre il y a certains prérequis à installer, je parvient à les installer (dans le mode normal), par contre le CD claque dans mon lecteur comme si il accrochait ou qu'il sautait (mes autres logiciels ne font pas ça), le CD est clean (était...) et les détections de Setup sont très long.
Donc j'installe ces prérequis mais quand je veux installer le Setup d'Esprit, le logiciel détecte le setup, ok je valide et puis plus rien... Le CD s'arrête de lire bref rideau.
 
Je ne comprend pas pourquoi. Je me suis dit alors pourquoi ne pas l'essayer en mode sans échec mais voila mes questions :
 
Quelle est la différence entre sans échec normal et sans échec avec prise en charge réseau ? Dans mon cas donc lequel conviendrait le mieux ?
 
Pensez vous que je puisse tricher pour l'installer de cette façon ? Si oui, le logiciel fonctionnera-il correctement quand même ?
 
En vous remerciant à l'avance, bonne soirée
 
Miniboy

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

n°2843817
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-02-2009 à 00:25:45  profilanswer
 

Euh la première question est pourquoi t'installes en mode sans échec, et pas en mode normal [:pingouino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer un logiciel en mode sans échec

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer le mode sans echecImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
boot en boucle, meme en mode ssans echecInstaller windows XP sur carte flash ?
Installer 1 imprimante partagée, ou trouver le pilote .INFAccès refusé au service windows Installer
gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)Comment installer das données dans le registre?
Plus de sujets relatifs à : Installer un logiciel en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR