Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer un ancien MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un ancien MSN

n°2146142
jekifvb6
Posté le 03-09-2005 à 11:47:48  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,
 
J'utilise MSN messenger v.7.0 et je souhaiterais reinstaller la version 6.2
 
Donc, je desinstalle la version 7, puis installe la version 6.2. Mais, quand je souhaite ouvrir une session, je saisi le login et mot de passe, puis MSN cherche a ouvrir la session mais m'indique qu'il existe une nouvelle version et me propose si je souhaite la telecharger ("oui", "non" ) ou voir ses nouveautes. Or, si je mets "non" (je ne veux pas telecharger la nouvelle version) il n'ouvre pas la session.
 
Je precise que je suis sous Windows 2000, avec un compte utilisateur et un compte admin, et que je fais les installations sous le compte admin.
 
Si quelqu'un a une idee, merci de me la proposer, et bonne journee a vous tous!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 11:47:48  profilanswer
 

n°2153643
rimb0
Posté le 10-09-2005 à 16:56:17  profilanswer
 

C'est normal. Il faut utiliser la derniere version pour la sécurité. Mais si tu veux, tu peux utiliser Windows Messenger mais c'est moins bien. La derniere version est beaucoup mieux que la version antérieure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer un ancien MSN

 

Sujets relatifs
Quoi installer comme matériel pour gagner en force de signalRécupérer les émoticones de MSN
Pb de connexion avec Msn Messenger 7.5j'ai un probleme pour installer music manager
impossible d'installer windows xpInstaller un programme dans un OS de vmware
Comment installer le Bluetooth avec des droits limité ?Installer windows xp sur une partition différente de la première ?
Problem Zone Alarm + Espace Msn (non affichages des photos)installer les DNS de mon FAI sous linux
Plus de sujets relatifs à : installer un ancien MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR