Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer windows xp

n°2142587
matarah
Posté le 30-08-2005 à 20:28:25  profilanswer
 

 Comme beaucoup, je viens de changer de config: nouvelle cm, cg et nouveau cpu. Je rentre à la maison, je monte tout çà avec un peu de mal et au moment de l'installation de windows xp qui à mes yeux était une formalité....problème!!!! le formatage se passe bien mais au moment de copier les fichiers, 50% ne marchent pas.."mountmgr.sys, mrxdav.sys, drivers cab,..etc". Je vais voir mon voisin, lui prend une version d'xp titanium, meme probleme:/...Je retrouve un cd de windows 2000 et là eureka, çà marche!!! Je réessaie le lendemain apres avoir lus tous les posts possibles à ce sujet (copie de drivers sur disquette, desactivation des ports SATA,..etc), toujours impossible de copier les fichiers....J'appelle mon revendeur, il me dit que c'est à coup sur la RAM..ok..j'essaie avec mes 3 barrettes une par une....toujours pas..je réinstalle 2000 une nouvelle fois....memtest86, mes RAM vont bien...voilà...AU secours!!!!!!:)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer windows xp

 

Sujets relatifs
impossible d'installer windows xp URGENTImpossible d'installer windows : partition incompatible
Impossible d'installer WindowsImpossible d'installer Windows XP
Impossible installer logiciel sous Windows XPImpossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!
Impossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDEImpossible d'installer windows 2000
impossible d'installer windows xp proWindows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR