Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation de regcleaner impossible!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de regcleaner impossible!!!

n°1857068
molmolmolm​ol
Ca Marche po !!!
Posté le 21-12-2004 à 20:32:45  profilanswer
 

salut à tous !
 
VOIL0 LE PB...
LE Célèbre nettoyeur de registre regcleaner refuse de s'installer sur mon pc (WXP) .
 
En fait l'icone regcleaner s'affiche sur le bureau et qd on clik dessus rien ne se passe ... en tout cas en apparence...Car dans les processus affichés par le gestionnaire des taches on retrouve... je vous le donne en mille!!! REGCLEANER....!
 
De quoi devenir dingue....
 
SOS SOS SOS et chapo à qui trouvera la solution !
 
PS . Modifier la compatibilité du prog pour WIN2000 ou 98 ne change rien et la désactivation des systemes de protection FIrewall et Antivirus non plus....
 
A bientot !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:32:45  profilanswer
 

n°1857195
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2004 à 21:44:25  profilanswer
 

t as bien utilisé une version récente ?
 
ca changé de nom,ca s appelle JV16 Powertools  
http://www.macecraft.com/brief_pt/


---------------
Ma cinémathèque
n°2172511
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 27-09-2005 à 16:46:21  profilanswer
 

Space a écrit :

t as bien utilisé une version récente ?
 
ca changé de nom,ca s appelle JV16 Powertools  
http://www.macecraft.com/brief_pt/


Récente, mais payante :D  
 
J'ai le même problème, et j'ai vu quelque part que  ce serait du à l'hyperthreading sur certians P4, qu'il faudrait désactiver provisoirement pour utiliser regcleaner.
Je ne l'ai pas expérimenté, mais je compte le faire: ça ne coûte rien et ne présente aucun risque


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installation de regcleaner impossible!!!

 

Sujets relatifs
Activation Windows XP, impossibleSujet : Installation Windows 2000 ou XP qui n'arrive jamais jusqu'au b
[outlook] probleme apres installation groupwise novell [resolu]Problème AVP 5, après installation plus de connection
Installation et configuration automatisé d'Outlook : possible ?Connection auto Internet sur portable en Wifi impossible
Problème avec Visual Basic lors de l'installationInstallation de Windows media player foireuse
fichier xlr impossible a ouvrirImpossible d'installer Alchool 120%
Plus de sujets relatifs à : installation de regcleaner impossible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR