Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  ordi bloqué installation win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi bloqué installation win 98

n°2744655
karineb32
Posté le 20-12-2007 à 13:49:54  profilanswer
 

bonjour à tous,  
je vous explique mon pb:  
j'ai voulu installer xp sur l'ordi de mon fils.(un amd athlon) le pb, c'est que c'était trop lourd, donc ça ramait bcp. puis entre temps, j'ai accouché, etc. bref j'ai laissé tomber et je n'ai pas activé xp et j'ai dépassé le délai. l'autre pb c'est que c'est le xp que j'ai sur mon ordi perso, et quand je veux mettre mon code, ça me le refuse.  
   
je me retrouve donc avec un ordi bloqué!  
j'ai essayé de réinstallé son win98 (une copie qu'on m'avait faite il y a des années) mais il passe d'office sur xp. j'ai essayé d'entrer dans le bios pour qu'il démarre à partir tu cd, mais il me réclame une disquette (que je n'ai pas) alors qu'il ne me l'vait jamais réclamée avant. bref, on m'a filé un lien pour en télécharger une, et maintenant il me dit qu'il y a ube erreur sur le cd..  
   
comment puis je faire?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 13:49:54  profilanswer
 

n°2744656
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-12-2007 à 13:53:16  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Wolfman


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  ordi bloqué installation win 98

 

Sujets relatifs
Probleme installation daemon tools sous vista 64installation VMWARE
[RESOLU]probleme installation itunes servicesProblème installation Photoshop CS2
Probleme installation windowsWindows XP OEM : installation et formatage...
Problème d'installation du Pack SP1 vistalecteur audio ne necessitant pas d'installation..
bug installation windowsSouci pour installation de windows
Plus de sujets relatifs à : ordi bloqué installation win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR