Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pages indésirables ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages indésirables ...

n°2738971
merak
Posté le 24-11-2007 à 11:37:42  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
j'en ai marre depuisquelques temps quand je navigue sur internet j'ai des pages de ce genre qui s'affichent très souvent :
http://img208.imageshack.us/img208/1758/sanstitreii7.jpg
 
n'y at il pas moyen d'éviter qu'elles s'affichent ??
j'ai fais un scan avec spybot j'ai  corigé tous les problèmes et j'ai fait un scan avec antivir mis à jour, pas de virus... j'ai mozilla ... et ca me le fait sur internet explorer aussi !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 11:37:42  profilanswer
 

n°2738981
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 24-11-2007 à 12:18:14  profilanswer
 

Essaye de désactiver ton pare-feu.
 
Pour les virus, essaye ça :
http://blendlivre.over-blog.com/article-7070648.html


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2738989
merak
Posté le 24-11-2007 à 12:31:19  profilanswer
 

de désactivermon parefeu ???pourquoi retirer une protection pour se choper des merdes en plus lol
 
pour ton lien , je v essayer , les 5 étapes ont l'air assez complètes
d'ailleurs que vaut l'antivirus en ligne de Kaspersky ?
c'est plus  ou moins performant qu'un antivirus gratuit du genre de Avast , AVG ou Antivir ?
 
une autre question , je comprends pas trop la fonction du logiciel  HikackThis dans ton lien ...si qqn pouvait m'expliquer , je suis intéressé !

n°2739013
zoulou33
Posté le 24-11-2007 à 14:21:02  profilanswer
 

Bonjour
Hikjackthis sert à analyser ton disque dur et donc à voir s'il n'y a pas de choses bizarres dessus et au besoin à supprimer des choses. Tu trouveras un tutoriel sur ce forum. A mon avis tu n'aurais pas télécharger un truc soi disant anti spyrawe ou anti antivirus dont tu aurais pensé que cela te faisait du bien au pc alors que c'est tout le contraire?.


Message édité par zoulou33 le 24-11-2007 à 14:23:09

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2739171
merak
Posté le 25-11-2007 à 12:31:09  profilanswer
 

c'est pas mon ordi mais celui de ma frangine , donc je ne sais pas si elle a téléchargé une de ces conneries ...
moi j'ai jamais de problèmes donc j'arrive pas a comprendre comment on peut se choper des merdes pareilles
m'enfin , elle a cette merde donc autant lui retirer ...
 
le tuto HijackThis j'irai jeter un oeil  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pages indésirables ...

 

Sujets relatifs
Pages bloquées par Spybot 1.5les pages securisé ne s'affichent plus
Les pages web ou autres se désactiventKaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internet
[Outlook 2003] Liste des expéditeurs indésirables pleine[AVAST] Accès aux pages Web impossible si le bouclier web est activé
supprimer mails indesirables outlookAffichage incomplet des pages Internet
Word 2003 numérotation des pagespages indesirables
Plus de sujets relatifs à : pages indésirables ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR