Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pages bloquées par Spybot 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages bloquées par Spybot 1.5

n°2730270
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 20-10-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Bon, c'est un peu particulier ..
 
J'ai installé spybot en version 1.5 sur le pc d'un collègue il y a 2 semaines. Le problème c'est que celui-ci fait un peu de "zèle" et bloque des pages auxquelles mon pote souhaiterais accèder.
 
Exemple : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2R87BD.htm
 
En cliquant sur l'image sur un pc dépourvu de la dernière version de spybot on accède par de multiples redirections au site marchand qui le propose. Avec spybot installé, on reste bloqué sur la page du site www.apmebf.com.
 
Maleureusement, même la désintallation de spybot ne règle pas le probème.
 
Avez-vous une solution ?
Merci.


---------------
Mon feed :D
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 13:52:49  profilanswer
 

n°2730662
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 22-10-2007 à 06:29:39  profilanswer
 

UP


---------------
Mon feed :D
n°2730701
ogaby
Posté le 22-10-2007 à 12:01:39  profilanswer
 

Salut,
 
Dans spybot, il y a la fonction "vacciner" qui donne une liste noire de sites plus ou moins dangereux.
Si tu va dans option internet et onglet sécurité puis sites sensibles, tu verras une liste de sites interdits. Dans cette liste, il y a le site de apmebf.com.
 
Je ne suis pas entièrement 100% mais je pense que pour apmebf, c'est juste des cookies traceurs (pubs ciblées) donc rien de méchant. Par contre, je trouve bizarre de partir de lcd-compare pour arriver sur apmebf.
 
Pour ton problème, 2 choix:
1) utiliser un autre site
2) autoriser le site de apmebf: tu le supprimes dans les sites sensibles ou tu rajoutes le lien dans sites de confiance

n°2730827
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 22-10-2007 à 23:03:19  profilanswer
 

Le souci c'est que le site n'est plus accessible ni avec IE7 ni avec FF et ce, même après avoir désinstallé spybot.
 
J'ai ajouté manuellement le site apmebf.com dans les propriétés de IE7 mais l'accès reste bloqué.


---------------
Mon feed :D
n°2730885
ogaby
Posté le 23-10-2007 à 11:00:11  profilanswer
 

J'avais pensé qu'en l'autorisant ce ferait sauté l'interdiction...
 
Supprime le site dans "sites sensibles". De mémoire il apparait 2 fois: www.apmebf.com et *.apmebf.com

n°2730956
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 23-10-2007 à 16:41:03  profilanswer
 

Je vais tester  :p


---------------
Mon feed :D
n°2731815
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 27-10-2007 à 13:45:10  profilanswer
 

Re-moi.

 

Alors j'ai fini par trouver l'équivalent des "sites de confiance" pour IE7 dans  Firefox :

 

Avançé / outils / fichiers hosts (pas affiché par défaut).

 

Je retrouve mon apmebf.com dans la liste (immense) des fichiers hosts. En supprimant celui-ci ça ne bloque plus au niveau du site redirecteur en question mais à celui d'après  :D

 

Bref c'est pas trop grave, l'essentiel est que j'ai pu repérer l'option dans FF qui permettait de dévérouiller le ou les sites.

 

Par contre, avec IE7 ça ne veut tjs pas, même en supprimant les 2 entrées dans les sites "sensibles"....bizzare. Je ne peux même plus tester car le site marchand n'est plus redirigé par lcd-compare (car on tombe direct sur darty, qui a baissé son prix entre-temps).

 

Merci en tous cas de ton aide  :jap:


Message édité par Sitel le 27-10-2007 à 13:46:16

---------------
Mon feed :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pages bloquées par Spybot 1.5

 

Sujets relatifs
les pages securisé ne s'affichent plusLes pages web ou autres se désactivent
SpybotKaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internet
problemes décelés par Spybotspybot 1.5
[AVAST] Accès aux pages Web impossible si le bouclier web est activéAffichage incomplet des pages Internet
Word 2003 numérotation des pagesLiens dans les programmes n'ouvrent plus de pages dans les browsers
Plus de sujets relatifs à : Pages bloquées par Spybot 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR