Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression PDF a 50%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression PDF a 50%

n°2904658
M4vrick
Mad user
Posté le 26-10-2009 à 09:36:29  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
J'ai un petit soucis avec une documentation que j'essaye d'imprimer.
 
C'est une doc qui vient d'un manuel d'atelier et elle a été scannée avec deux pages d'un coups en excellente résolution.
Mais si j'imprime tel quel sur un format A4 je me retrouve donc avec deux pages sur une seule.
 
Avec Adobe Reader impossible d'imprimer une demi-page par feuille, on peux en mettre plus d'une mais pas moins d'une.
 
Et évidement je n'ai pas d'imprimante A3 a disposition (et encore il faudrait ensuite tout redecouper, sachant qu'il y a 300 pages au total :/)
 
Je cherche donc un moyen d'imprimer en spécifiant que je veux imprimer une demi-page de mon fichier PDF pour chaque feuille A4.
 
Quelqu'un a une idée?
 
Cordialement


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 09:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression PDF a 50%

 

Sujets relatifs
Problème Impression PDF et outlook 2007Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et OutlookAutomatiser impression de fichiers PDF
inverser les noirs et blanc d'un PDF pour l'impressionImpression d'un PDF A4 en deux ex. réduits sur une feuille A4
Imprimer fichier .pdf sont l'impression n'est pas autorisée ??Impression automatisé de fichier PDF
logiciels d'impression pdfImpression de PDF sous Terminal Server
Plus de sujets relatifs à : Impression PDF a 50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR