Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Impression PDF et outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Impression PDF et outlook 2007

n°2816865
DidierQ
Posté le 31-10-2008 à 22:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon message va respecter les règles. Je vous expose mon problème qui a déjà été évoqué par un autre membre et qui n'a pas eu de réponse. J'espère avoir plus de chance. Merci d'avance pour votre aide.
 
Lorsque je souhaite imprimer un fichier .pdf et que je l'ouvre et que je fais fichier > impression, adobe reader v9 plante le logiciel plante....
Par contre si je fait un clique droit sur mon fichier sans l'ouvrir et que je choisis l'option imprimer dans le menu contextuel il s'imprime normalement.  
 
En fait c'est lorsque je veux accéder à mes imprimantes que ça plante...  
 
Et j'ai le même problème avec Outlook 2007. Si je fais une impression rapide, sans choisir mon imprimante, le mail sort sans problème....par contre si je fais fichier > imprimer pour choisir mon imprimante et bien tout plante à nouveau !!  
 
Je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:14:31  profilanswer
 

n°2817563
DidierQ
Posté le 04-11-2008 à 09:55:39  profilanswer
 

Je complète mon message,
 
Je travaille sur plusieurs endroits et j'ai constaté que lorsque ma connexion Internet est Orange, le problème persiste en revanche lorsque j'ai un autre fournisseur, je n'ai plus de problème. Ma connexion est soit en wifi ou par cable Ethernet. Il ne me reste plus qu'à tester le cas de demande d'édition sans connexion. La protection de mon ordinateur est assurée par BITDEFENDER 2008
 
PS : Je suis toujours à la recherche d'une reponse

n°2817576
sagit72
qu'importe le flacon pourvu qu
Posté le 04-11-2008 à 11:03:19  profilanswer
 

A mon avis, le problème ne vient pas de tes logiciels mais plutôt de ton (ou tes) imprimante(s). Celle par défault est elle bien installée et reconnue par ton système ? A vérifier

n°2817595
DidierQ
Posté le 04-11-2008 à 12:18:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je n'ai aucun problème d'installation avec mes imprimantes. Il y en a 5 et même lorsque je change l'imprimante par défaut le problème persiste. Pour info, il y a 2 canon, 1 HP, 1 Epson et pdf creator. Ce pb me prend la tête depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'ai aucun problème avec word ni avec excel.

n°2817739
DidierQ
Posté le 04-11-2008 à 20:46:21  profilanswer
 

Nouvel épisode.
 
Si je coupe ma connexion Wifi orange et bitdefender actif et que j'essaie d'imprimer pas de pbs.
Si je me reconnecte et que je desactive bitdefender l'édition pdf plante
 
Je progresse :-)

n°2818031
DidierQ
Posté le 05-11-2008 à 21:29:30  profilanswer
 

J'ai peut être enfin trouvé la solution. Dans la liste de mes imprimantes trainait une imprimante que je n'utilise jamais une canon 9600 A3. Depuis que je l'ai supprimé ça à l'air de fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Impression PDF et outlook 2007

 

Sujets relatifs
probleme de lag video/son apres mise en veilleprobleme bibliotheque lecteur windows media
problème d'authentification / installation hotfix sans accès systèmeemails outlook 2007
outlookProblème de lecture .mkv avec VLC
probleme déploiement réseau XP sur eeepc 900probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
probleme de partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Problème Impression PDF et outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR