Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'enregistrer mes programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer mes programmes

n°2845726
shawn3
Posté le 09-03-2009 à 00:22:35  profilanswer
 

Bonjour, depuis un certain temps, il m'est impossible d'enregistrer les clés de mes programmes. Ils me disent tous que Registration failed (par exemple xilisoft video converter). Il s'agit de programmes que j'ai toujours utilisé et qui ont toujours été fiables J'ai besoin de ces programmes mais ils me sont inaccessibles même si je les réinstallent.
 
Je voudrais savoir si une partie de vista a pu être corrompue pour que plusieurs programmes important me disent le même message et qu'ils refusent de s'activer en même temps.
 
Merci et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 00:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'enregistrer mes programmes

 

Sujets relatifs
impossible d'installer des logiciels sur xpRéinstall impossible blocage au formatage de la partition
Impossible d'installer Google SketchUpLive Messenger: impossible de changer le status
Démarrage impossible!Installation Vista Impossible.
[Vista] Impossible d'activer les controles ActiveX sur IEimpossible d'ouvrir firefox apres instalation
Problème après RAID1 impossible de lancer ACRONISimpossible de faire une restauration d'usine alt+ F10 sur acer T180
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer mes programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR