Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.

n°3038091
nathalie01​23
Posté le 10-05-2012 à 17:08:15  profilanswer
 

Depuis ce matin, je vois le petit cercle bleu qui indique que le processeur travaille tourner en permanence et mon processeur est à 100% d'utilisation.
 Mon matériel:  
 - windows 7
- 4 Go de mémoir
- carte mère gigagbyte  
 
- Je précise que les problèmes ont commencé lorsque j'ai lancé le logiciel audacity, il est resté bloqué je l'ai éteint de force  
 - j'ai rallumé, j'ai désinstallé audacity et depuis mon pc marche mal.  
 - Quand j'ai éteint mon PC il est resté bloqué sur un truc d'après mes souvenir c'était explorer.exe task audio ou sound  (quelque chose comme ça) ; j'ai dû éteindre mon PC de force.
 
- j'ai l'impression que audacity a été mal désinstallé car il est toujours présent dans la liste des programmes ( dans programmes et fonctionnalités). Quand je clique dessus pour le désinstaller , j'ai le message suivant: " audacity does not exist; cannot uninstall"
   
EDIT: en fait audacity n'a pas été désinstallé, il marche toujours; donc impossible de le désinstaller. C'est lui qui perturbe tout.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 17:08:15  profilanswer
 

n°3038124
atreides59
Posté le 10-05-2012 à 22:53:21  profilanswer
 

Dans ce cas, réinstalle-le puis désinstalles-le proprement.

n°3038255
nathalie01​23
Posté le 11-05-2012 à 21:35:09  profilanswer
 

Merci. J'ai désinstallé en supprimant le dossier dans les programmes puis en nettoyant le registre mais depuis le PC continue toujours derammer à 80% d'utilisation sans raisons.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3038258
atreides59
Posté le 11-05-2012 à 21:47:41  profilanswer
 

Pour les 80%, regardes dans l'onglet Processus du gestionnaire des tâches qu'est-ce qui prend les ressources.


Message édité par atreides59 le 11-05-2012 à 21:50:46
n°3038270
Carius
je suis diesel
Posté le 12-05-2012 à 01:15:20  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :

Merci. J'ai désinstallé en supprimant le dossier dans les programmes puis en nettoyant le registre mais depuis le PC continue toujours derammer à 80% d'utilisation sans raisons.


 
Bonjour Nathalie!
 
+1 pour atreides59.
 
Une petite question:
As-tu téléchargé audacity sur un bon site (ex:sourceforge)? :??:  
http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
(J'avais failli me faire avoir une fois en downloadant un freeware connu... mais pas sur la bonne adresse... et hop! un troyen à la clef prêt à entrer.) :sweat:  
Je ne dis pas que c'est l'explication dans ton cas et qu'il y a un malware. Les logiciels libres cohabitent plus ou moins bien sur les systèmes windows (les autres aussi d'ailleurs :D ).
A+
C.

n°3038272
yuden
Posté le 12-05-2012 à 01:24:26  profilanswer
 

Bonsoir,
Fais ce que dit atreides59. Réinstalle le logiciel et ensuite désinstalle le proprement, c'est-à-dire avec l'aide de "ajout et suppression des programmes". On ne désinstalle pas un logiciel en supprimant son dossier d'installation à moins qu'il s'agisse d'une version portable.

n°3038273
nathalie01​23
Posté le 12-05-2012 à 01:34:04  profilanswer
 

Oui c'est bon je l'ai fait et c'est réglé , c'est désinstallé.
 
Le problème c'est que mon processeur mouline et reste bloqué à 80% d'utilisation mais j'ai exposé le problème dans la rubrique "processeur".
 
 
Merci beaucoup pour votre aide.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.

 

Sujets relatifs
Gros problème sur un PC Packard Bell avec Vistamon pc ne lance plus, bloque au driver crcdisk.sys
PC bloqué et restauration impossibleprobleme installation logiciel
Réinstaller Windows 7 sans perdre le RAID logicielImpossible de laisser un commentaire sur BLOGGER?
avis sur un logiciel de cryptage réseauvotre avis sur se logiciel
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR