Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de changer de surnom sous MSN...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer de surnom sous MSN...

n°1779381
Salocin
Posté le 28-10-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

Oyé oyé les gens !
 
Voilà, j'ai un petit pb: j'ai inscrit mon mail xx@laposte.net comme étant un compte PASSPORT.net pour pouvoir me connecter à MSN Messenger...
La connection marche nickel et tout, mais, dans l'onglet paramètres personnels, il m'est impossible de changer mon surnom, la case est grisée et affiche xx@laposte.net...
 
Cette impossibilté est-elle due au fait que je n'ai pas de mail au format hotmail.com ou msn.com ? Ou bien ai-je oublié une manip lors de l'inscription de mon mail xx@laposte.net en tant que PASSPORT.net ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

n°1779480
Salocin
Posté le 28-10-2004 à 20:49:05  profilanswer
 

:hello:

n°1780360
Salocin
Posté le 29-10-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

Aidez moi pliz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de changer de surnom sous MSN...

 

Sujets relatifs
Extinction ImpossibleM.A.J. BIOS Impossible !!!!
Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expertPb de reception de fichier avec MSN
[Tiscali] Impossible de se connecter , help :(msn 6.2 non compatible ac win98???
changer repertoire de program files sans passer par regeditREAL PLAYER : impossible de localiser le serveur
probleme active X avec les jeux msn !probleme msn
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer de surnom sous MSN...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR