Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extinction Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extinction Impossible

n°1778455
LE-GEANT
Posté le 28-10-2004 à 09:48:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vous demande de l'aide car j'ai un souci avec l'extinction de mon Pc ( Pentium III 1 ghz sous Xp Pro)
En fait lorsque j'éteins le pc tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur un écran noir avec un message qui me dit :    
  Vous pouvez éteindre votre ordinateur Je suis donc obliger de l'éteindre à l'ancienne avec le bouton alors que sous Windows Millenium il s'eteingnait tout seul
 
Merci d’avance pour vos infos :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 09:48:17  profilanswer
 

n°1778914
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 28-10-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

Format c:, reinstall XP et apres installation avant de mettre tes logiciels, tu etein ton PC.
Si il s'eteint bien c'est que c'etait un pb avec un autre logiciel, si il s'eteint pas je crois qu'il y a une manipe a faire au niveau de la base de registre mais je me souviens plus laquelle.(fais une recherche sur google tu trouvera surment)

n°1778916
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2004 à 14:29:57  profilanswer
 

nop c'est pas ça, c'est qu'il n'est pas en ACPI ... regarde dans ton BIOS si la gestion avancée de l'énergie est activée si non, active et reboot
 
Si ça marche pas, va dans le gestionnaire de périfériques et dans la branche "Ordinateur" dit moi ce qu'il y a ... PC Standar ou Ordinateur compatible ACPI ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1778938
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 28-10-2004 à 14:40:19  profilanswer
 

Oui c'est possible que se soit pas ca mais bon vu que c'est ce qui m'etait deja arrivé avec le pc d'une amie et j'ai juste reinstallé XP sans touché au bios et que du coup il s'eteint normalement. "Parfois" c'est plus rapide de reinstaller que de chercher d'ou viens le pb mais bon ...

n°1779043
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2004 à 16:19:47  profilanswer
 

mouaip mais là ça risque d'être juste un problème de DLL et c'est l'histoire de 1 commande pour remettre le tout en place :D le format c'est plus long :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1779056
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 28-10-2004 à 16:25:17  profilanswer
 

y'a aussi une clé qui gere l'extinction , non ?  
 
PowerDownafterShutdown 1
 
Me semble... non ?
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1779454
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 28-10-2004 à 20:32:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extinction Impossible

 

Sujets relatifs
[Tiscali] Impossible de se connecter , help :(REAL PLAYER : impossible de localiser le serveur
Impossible d'aller sur un site internetImpossible d'effacer un disque réinscriptible avec NERO
[Windows XP] Impossible de remettre le clavier en français...Impossible de connecter 2 PC entre eux...
Activation impossible ? ! ?Impossible de supprimer ICONES du bureau
Extinction du moniteur impossible en multisession sous xp proPROBLEME DANS WINDOWS XP : IMPOSSIBLE D'EXTINCTION TOUR ATX
Plus de sujets relatifs à : Extinction Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR