Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de faire du bench avec 3DMark 2013/Vantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire du bench avec 3DMark 2013/Vantage

n°3115450
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-02-2014 à 17:52:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

dans l'optique de faire un overclocking de ma machine (i7 930) pour me donner idée de l'écart de performances je pensais utiliser 3DMark comme juge de paix (je sais pas si c'est une bonne idée d'ailleurs vu que la carte vidéo est une GTX 570 c'est peut être un peu faible ?).
Mais voilà, le problème c'est que 3DMark 2013 et 3DMark Vantage ne fonctionnent pas (sans avoir pour le moment fait quoi que ce soit avec ma machine).

 

Je précise que je laisse le logiciel (non enregistré donc version basique) avec les paramètres par défaut. Aucun souci sur la reconnaissance matérielle.

 

Le logiciel plante en gros entre 2 tests (entre le deuxième et troisième), il ne charge plus la séquence.
Là où c'est embêtant c'est que ça me fait sévèrement planter la machine puisque je suis obligé de passer par la case "reset".

 

Je ne crois absolument pas à une défaillance matérielle, le cpu n'atteint pas 50°C en charge, l'alim est surdimensionnée et je n'ai aucun problème dans les jeux où autre : machine rock stable.
Pour moi c'est Windows ou le logiciel.

 

3D Mark 2006 et 2011 fonctionnent très bien (P5899 sur 2011)

 

Vous avez des idées ?
Je suis preneur aussi de logiciels pour constater l'évolution des performances :)

 

OS : windows 7 professionnel (original) SP1

 

Merci :)


Message édité par starconsole le 15-02-2014 à 19:11:02
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 17:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de faire du bench avec 3DMark 2013/Vantage

 

Sujets relatifs
Synchronisation horloge Windows 8.1 impossibleInstallation Seven en boot impossible écran noir après le logo
Dossiers ou fichiers impossible à supprimerDossier impossible à supprimer
Impossible d'accéder à la partition recovery pour restauration usineCréation impossible point de restauration Portable Acer
reinstallation de MySQL impossible - Win 8.1migration win8 -> win7 instal impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire du bench avec 3DMark 2013/Vantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR