Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Création impossible point de restauration Portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création impossible point de restauration Portable Acer

n°3114095
JIEFJIEF
Posté le 03-02-2014 à 18:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon portable Acer, j'ai un problème pour la création d’un point de restauration.
J'avais remarqué cela lorsque certains programmes voulaient créer, en vain, ce point.
 
Voilà le message obtenu.
 
Protection du système
Le point de restauration n’a pu être créé :  
erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifié (Ox8004230F)

 
Je n'ai pas de disque d'installation du Win Vista familial.
Easy Recovey Vista n'a rien arrangé.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 18:27:10  profilanswer
 

n°3114262
JIEFJIEF
Posté le 05-02-2014 à 11:27:03  profilanswer
 

Trouvé sur un autre forum :
 
J'ai résolu le problême (avec aide) Il suffit d'aller dans :  
outils d'administration>services et de chercher toutes les rubriques concernant [B]cliché instantané[/B] et de démarrer le service soit en manuel soit en auto . C'est rien mais faut le savoir.

J'ai essayé et effectivement j'ai pu créer un point de restauration !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Création impossible point de restauration Portable Acer

 

Sujets relatifs
points de restauration inutilisables... et autres petites chosesproblème lors de la création d'un compte mega
restauration post-formation des OS d'une salle de formationW7 ne demarre plus pas de MSE ni pt restauration
reinstallation de MySQL impossible - Win 8.1migration win8 -> win7 instal impossible
disque impossible a formatter win8.1impossible d installer win 8 ou 8.1 ou 7
impossible de démarrer W8 sans le cdWindows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms
Plus de sujets relatifs à : Création impossible point de restauration Portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR