Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demande spécifique sur hébergement de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande spécifique sur hébergement de photos

n°2756862
cartman200​2
Posté le 12-02-2008 à 23:52:57  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible, j'ai crée un ptit site basique et j'ai crée une rubrique "Photos" et je pensais que les personnes m'enverraient leurs photos et que je rajouterais donc moi meme dans la rubrique mais devant le peu de succès je me dis j'aimerais transformer cette rubrique mais administré par les personnes eux memes, ils ajoutent leurs photos etc...mais étant donné que mon site a été crée par un site permettant un nombre limité de photos, j'aurais voulu un service hébergé ailleurs pour avoir un accès illimité de photos...
 
Désolé dur a expliquer!
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 23:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Demande spécifique sur hébergement de photos

 

Sujets relatifs
[Demande de tuto] Rrdtool ou Cacti[Excel] Demande aide d'une formule
[RESOLU] Dates modif photos changent lors des déplacements et copiesdemande d'aide sur outlook
Demande a assitance qui abouti pashelp desk, outil de gestion demande evolution et incident
Un logiciel pour classer des photos dans l'ordre que JE choisi...pc qui demande cd vista pour demarrer
Demande pour serveur de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : Demande spécifique sur hébergement de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR