Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb gravure fichier nrg/iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb gravure fichier nrg/iso

n°1144145
rbs
Posté le 30-04-2003 à 13:31:09  profilanswer
 

j'ai telechargé un fichier nrg volumineux sur le net. Apres avoir
utilisé de nbrx extracteurs de fichiers (nero, isobuster, etc) je commence a desespérer. . . sur le cd gravé, avec le setup, je vois l'image ms des que je clique sur une des options proposées, rien ne se passe ! lors de l'extraction, un message m'a dit que le secteur 256961 ( et 62 et 63 ) ne peuvent etre lus >> je les ai donc ignorés. je ne pense pas que cela soit tres important.
pensez vous que le fichier principal (nrg ) soit corrompu ???
 
 :heink:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 13:31:09  profilanswer
 

n°1144373
thmailla
Posté le 30-04-2003 à 16:10:21  profilanswer
 

Quand tu fais graver l'image, il faut modifier la taille des secteur de 2048 en 2372
 

n°1144389
fuful
Posté le 30-04-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

Je sais pas partage ton fichier nrg on te dira ce que c'est...
J'espere pour toi que c'est bien légal :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1144392
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-04-2003 à 16:23:54  profilanswer
 

rbs a écrit :

j'ai telechargé un fichier nrg volumineux sur le net. Apres avoir
utilisé de nbrx extracteurs de fichiers (nero, isobuster, etc) je commence a desespérer. . . sur le cd gravé, avec le setup, je vois l'image ms des que je clique sur une des options proposées, rien ne se passe ! lors de l'extraction, un message m'a dit que le secteur 256961 ( et 62 et 63 ) ne peuvent etre lus >> je les ai donc ignorés. je ne pense pas que cela soit tres important.
pensez vous que le fichier principal (nrg ) soit corrompu ???
 
 :heink:  
 


Achètes l'original [:spamafote] Cà t'aide pas, mais c'est encore la meilleur solution  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb gravure fichier nrg/iso

 

Sujets relatifs
robleme avec fichier cue a la gravurePb Gravure : Fichier trop gros/long
[Nero] effacement des fichier apres gravure, faisable ou pas ?Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!
gravure d'un fichier isogravure d'image fichier .iso
PRB de nom de fichier pour gravure sur DVDrProb de gravure fichier BIN :-((
CDRWIN j'ai un cd vide apres la gravure d'un fichier cuesheetpour ceux qui s'y conaissent en gravure de fichier ISO
Plus de sujets relatifs à : pb gravure fichier nrg/iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR