Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphe Matlab en .eps sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphe Matlab en .eps sous Word

n°2921887
Dagnir
El Che vive
Posté le 04-01-2010 à 19:50:06  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
Je suis en train de taper un rapport sous word 2010 (mais ca me faisait pareil sur le 2007) et j'essaye d'inserer des graphes venant de Matlab. J'ai lu pas mal de tutoriels en ligne et j'ai testé un peu tout.
 
Un site que j'ai trouvé recommandait de Faire edition>copier dans la fenetre du graphe de Matlab et de coller sous word. Ca reproduit bien ce qu'affiche matlab, le problème c'est que les courbes de matlab sont assez "découpées", ce qui est pas genant quand on travaille dessus mais pour un rapport c'est bof.
 
Ailleurs il est conseiller d'exporter en postscript. Le site explique que le truc moche qu'affiche word est une preview et qu'en enregistrant en pdf ca donne acces au graphe en bonne qulité. Effectivement en enregistrant en .eps et en convertissant le .docx en pdf les courbes sont super lisses. Par contre les titres/légendes/échelles sont en gras super épais assez moche. Sous matlab j'ai essayé avec "enregistrer sous", "exporter" et jouer avec toutes les options (fixed font size = 1pt, font weight = light...) et le résultat final est toujours le meme.
De mémoire ca faisait exactement pareil avec word 2007 (meme si là j'avais pas essayé de convertir en pdf).
 
Quelqu'un saurait comment avoir du texte normal avec le postscript ?
 
 
Dagnir


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:50:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graphe Matlab en .eps sous Word

 

Sujets relatifs
Fusionner une base de donnée et une matrice en imprimant sous word (muProblème d'enregistrement avec Word 2000
Appliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)Aide pour numérotation des pages word 2007 ? [Trouvé]
Word 2007 plantefaire un questionnaire avec word
Word : Fichier parfois vide ...et parfois nonImpression cadre Word - Powerpoint 2002
[word 2007] récupération fichier .asdWord - problème d'affichage recurrent du texte
Plus de sujets relatifs à : Graphe Matlab en .eps sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR