Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème d'enregistrement avec Word 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement avec Word 2000

n°2920132
la vedette
Posté le 25-12-2009 à 17:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On me sollicite pour résoudre un problème sous Word 2000. Lorsqu'on ouvre un fichier, on y effectue une modification et qu'on l'enregistre normalement (ctrl+s ou bouton petite disquette) et qu'ensuite on ferme le fichier, on a la mauvaise surprise quand on rouvre le fichier précédement enregistré de constater que les modifications apportées au fichier n'ont pas été enregistrées. Par contre un fichier avec avec une extension en .tmp se créé, du style ~WRD0003.tmp
 
J'ai essayé de bidouiller en regardant toutes les options dans word, mais je vois rien de particulier qui pourrait expliquer ca. Je comprends pas pourquoi les modifications ne s'enregistrent pas normalement en modifiant le fichier initial au lieu de créer ce fichier .tmp.
 
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou m'éclairer ce serait très gentil à lui!
 
Je vous souhaite à tous un joyeux noel!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 17:18:10  profilanswer
 

n°2920134
la vedette
Posté le 25-12-2009 à 17:33:17  profilanswer
 

De plus quand si j'enregistre rapidement, puis que je vais dans enregistrer sous il  me propose d'enregistrer avec comme nom ~WRD... le nom du fichier .tmp.  
 
Je sais pas comment faire pour éviter ca, c'est-à-dire pour qu'il modifie à chaque enregistrement le fichier que j'ai ouvert, comme la logique l'exige.


Message édité par la vedette le 25-12-2009 à 17:38:49
n°2920289
la vedette
Posté le 26-12-2009 à 18:45:18  profilanswer
 

up!!! personne pour m'aider :(

n°2920292
la vedette
Posté le 26-12-2009 à 18:59:48  profilanswer
 

C'est un problème extrèmement curieux, car quand je constate que mes modifications n'ont pas été pris en compte, si je double clique sur le fichier .tmp qui correspond à l'heure de mon enregistrement il s'ouvre mon document word bien enregistré, alors que normalement on ouvre pas un fichier .tmp comme ca.
 
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe!!

n°2926367
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 29-01-2010 à 16:58:55  profilanswer
 

Ton document word ne serais pas en lecture seule par hasard ?
Ce problème est-il présent uniquement sur un document ou tous le temps ?


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°2940061
la vedette
Posté le 13-04-2010 à 18:23:26  profilanswer
 

tous les documents et non il n'est pas en lecture seule.

n°2941811
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 22-04-2010 à 15:17:54  profilanswer
 

la vedette a écrit :

tous les documents et non il n'est pas en lecture seule.


 
1) Copier-coller dans un autre traitement de texte (abiword ou OpenOffice (euh... mais peut-être pas sur W98?) ou en txt (dans le pire des cas). Sauvegarder les fichiers sur cd-rom.
2) Analyse antivirus, antispyware.
3) Réinstaller microsoft word 2000 (ou Office 2000) après nettoyage du disque dur.
 
Votre problème ne m'est pas inconnu sur mes fichiers word de Office Pro 2000 (qui fonctionnent sur XP Home) mais seulement de temps en temps et pas au point de concerner tous les documents. Peut-être un conflit avec d'autres logiciels s'il n'y a pas de malwares?
 
Pour les sauvegardes, je n'utilise jamais les raccourcis, mais fichier enregistrer sous... (cela ne doit pas changer grand-chose?)
 
bonne journée
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème d'enregistrement avec Word 2000

 

Sujets relatifs
Problème extraction de fichier + mot de passeProbléme aprés avoir toucher "OC tuner utility"
problème webcam avec WLM 2009Problème pour ouvrir les liens javascript
probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeepergros problème ce soir virus ?
probleme pc apres un formatageProblème activition windows du à un changement de pc
Probléme apres windows 7Appliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement avec Word 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR